Encourageons les dragueurs urbains

Cela ne vous arrive jamais d’avoir le coup de coeur pour quelqu’un dans la rue ? Un regard et vous fondez littéralement… Dans le métro quelques regards furtifs et gênés mais rien. L’inconnu, vous ne le reverrez jamais et c’était peut être quelqu’un qui aurait pu compter dans votre vie…

Oh, cela arrive que certains hommes vous draguent dans la rue. Généralement ils sont soit maladroits, soit lourds. Les sifflements et les « vous êtes trop charmante mademoiselle » sont agaçants… Vous vous dîtes que certains hommes n’ont rien compris…

Mais en même temps, comment voulez-vous qu’il apprennent à draguer si vous leur mettez des vestes ? Paris Frivole aimerait que la séduction s’installe dans chaque coin de rue avec toute la courtoisie qu’elle mérite.

C’est fou, dès qu’un inconnu vient vous parler, vous redoutez qu’il vous vole votre sac à main, vous harcèle ou vous ennuie. Comment voulez-vous qu’avec une telle méfiance, les mecs bien suivent la tendance ?

Les hommes qui draguent dans la rue, cela peut sembler louche, vous vous dîtes que c’est un jeu et qu’ils font ça à toutes les filles… Vous imaginez aussi avoir à faire à un cas social…

Arrêtons les préjugés, ce n’est pas parce que les mecs les plus audacieux/courageux se lancent qu’il faut les tuer en plein vol…

Imaginez que l’homme de votre vie a flashé sur vous dans la rue et n’ose pas venir vers vous par peur de se prendre une veste…

Et si, nous prenions les devants ? Une fille qui drague un homme dans la rue, c’est peu commun !!! Allons, un peu de culot…

S.

doublure-2006-17-g

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>