Explosion de saveurs, palette de couleurs et plats dressés comme des oeuvres d’art au Restaurant Kei

Fût-il une caresse culinaire plus soyeuse que celle du restaurant Kei ? Quand Paris Frivole repense à la synesthésie complète qu’a engendré l’expérience olfactive et gustative, il est tout en émoi !

 

Une explosion de saveurs sur le palais, des plats inédits, une palette de couleurs à faire pâlir Van Gogh : tels sont les éloges que nous pouvons en faire ! Les plats sont comme des parfums, des notes de têtes qui vous vont droit au coeur et des notes de fond qui vous enivrent.

 

Le restaurant Kei est un rêve sensoriel dont on ne veut plus sortir et pour couronner le tout, le cadre est somptueux ! Cet écrin de raffinement, digne d’un boudoir de palace nous émerveille au détail près : lustre en cristal Saint Louis, petits fauteuils de velours, moulures élégantes et délicates orchidées…

DSCN4453

DSCN4460

DSCN4456

DSCN4463

Le Chef Kei est un jeune prodige d’origine japonaise, aussi inventif que talentueux, il nous reçoit dans les règles de l’art et nous fait sentir privilégiés. Son restaurant ne désemplit pas et son étoile Michelin brille de 1000 feux.

kei-092-2[1]

Vous voulez un peu moins de suggestivité ? Voici le déjeuner auquel Paris Frivole a été convié et voici ce qu’il a goûté :

DSCN4466

DSCN4473DSCN4474

DSCN4477

DSCN4481DSCN4483

DSCN4486

DSCN4489

DSCN4490 DSCN4491

 

Restaurant Kei – 5 rue Coq Héron 75001 Paris – tel. 01 42 33 14 74

 http://www.restaurant-kei.fr/

 

Retrouvez les recettes du Chef dans son ouvrage publié aux éditions du Chêne (Chihiro Masui et Richard  Haughton) disponible à la Fnac et dans les grandes librairies !

 

Relations presse : 

helene@marquesetchefs.com

www.marquesetchefs.com

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>