Botza, le tout nouveau bistrot pizzeria super cool face au parc des Buttes Chaumont

Le Parc des Buttes Chaumont est le coeur battant du 19ème arrondissement de Paris. Il est le plus grand des jardins de la capitale et attire une pléiade de promeneurs qui aiment emprunter ses chemins escarpés et verdoyants pour admirer le Temple de la Sybille et sa petite et grande cascades. 

 

Au détour d’une balade dans le quartier, une halte gourmande s’impose dans le tout nouveau bistrot – pizzeria Botza ! Cette adresse super cool se situe à la sortie du métro Botzaris, en face du parc des Buttes Chaumont.

 

Botza, le bistrot pizza super cool face au parc des Buttes Chaumont

 

La terrasse est idéale pour se prélasser quand le soleil pointe le bout de son nez. La salle intérieure est également très cosy avec son mobilier rétro, typique des brasseries parisiennes et son grand four à pizza !

 

 

Ce qui fait la différence avec la plupart des restaurants parisiens, c’est la team jeune, souriante, accueillante et ultra sympa du bistrot Botza ! Rien que pour ça, on est prêts à traverser tout Paris pour y aller.

 

 

Pour un petit déjeuner, un café, un déjeuner, un apéro ou un dîner, bistrot Botza s’impose comme un point de chute réconfortant et chaleureux dans le 19ème.

 

Le comptoir à pizza Made in France by Pizzou, (une autre belle adresse dans le Marais) est un atout de taille. A la carte, on retrouve également des classique de la bistronomie avec des produits du terroir, frais, bien sourcés et de saison.

 

 

Voici le récit d’un dîner sous le signe du partage et de la bonne humeur…

Rien de tel qu’un spritz Saint Germain bien frais pour commencer les hostilités !

Dans les entrées à partager, à la page apéro, il y a l’incontournable Stracciatella avec son huile d’olive et son pain provençal chaud. C’est un pur bonheur pour se mettre en appétit.

La pizza Maya, mozza fleur de lait, chèvre, miel, noix, roquette et tomates cerise est telle qu’on l’aime : bien garnie, avec des produits de qualité, composée avec une pâte moelleuse et croustillante à la fois.

Le thé gourmand est le choix idéal pour celles et ceux qui ont du mal à choisir. La mousse au chocolat, le tiramisu et la salade de fruits au format mini ont de quoi convaincre les becs sucrés.

Le tiramisu à l’amaretto quant à lui, fait preuve d’une onctuosité à toute épreuve. Il est tel qu’on l’aime : vaporeux, fondant et savoureux.

L’avis de Paris Frivole : Botza a tout bon, une team A-DO-RA-BLE (et c’est vraiment la cas de le dire), des pizzas à tomber à la renverse, des prix ultra abordables, une carte bien alléchante, un cadre chaleureux et un quartier très cool pour se balader. 

 

 

Bistrot Botza

86 rue Botzaris, Paris 19ème

Ouvert tous les jours de 8h00 à 00h00 (08h00 à 02h00 le jeudis, vendredi et samedi)

01 83 89 31 13
[email protected]

Article Suivant:
Article Précédent: