Grand Marnier – La Grande Maison – soirée privée le 10 octobre

Grand Marnier crée l’événement en ouvrant le temps d’une soirée, une maison éphémère. Pour l’occasion, la célèbre liqueur à base de cognacs et d’oranges amères exotiques démontrera ses multiples facettes… Issue d’un assemblage unique élaboré à la fin du XIXe siècle par Louis-Alexandre Marnier Lapostolle, elle n’a eu de cesse tout au long de son brillant parcours, de s’inviter dans les mondanités parisiennes et les plus beaux événements du monde entier. Aux Etats-Unis, la recette de la Grande Margarita fait fureur dans les bars pointus. Cette marque du Campari Group séduit par son authenticité, son goût unique et son côté rétro.

Pour la première fois, la Grande Maison ouvrira ses portes à Paris le mercredi 10 octobre. Le grand public aura l’opportunité de plonger dans un univers onirique pour vivre une expérience immersive au cœur de la mixologie.

Grand Marnier - La Grande Maison - soirée privée le 10 octobre

Lors de cette soirée, les Parisiens pourront déguster quatre créations emblématiques revisitées avec Grand Marnier.

La Grande Maison recevra l’équipe du Combat, élue cette année « meilleur bar d’auteur » par le Fooding. Tenu
par trois jeunes personnalités féminines, ce nouveau bar à cocktails niché au coeur du 19ème arrondissement
s’est vite imposé comme un incontournable de la scène parisienne. Margot Lecarpentier présentera en exclusivité une création spécialement imaginée pour l’événement.

L’art de vivre à la française sera célébré royalement à travers des animations raffinées : découverte de cuvées prestigieuses, initiation à l’art de la parfumerie en présence d’un artisan parfumeur, DJ et line-up de choix…

Vous souhaitez participer à cette soirée très très privée ? Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement : La Grande Maison Expérience : https://www.facebook.com/lagrandemaisonexperience

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>