Guillotine Vodka – marque de vodka française ultra premium

La Révolution française est une période de l’Histoire riche en rebondissements. Elle tira Marie-Antoinette et tous les gourgandins de Versailles loin de leur frivolité tapageuse. Finis les bals bling bling à la Cour et les banquets dantesques au Petit Trianon. C’est sous le couperet raide de la guillotine que ces ports de tête altiers, autrefois insouciants, ont fini.

Les tremblements liés aux tourbillons de la danse, aux balbutiements amoureux, aux vibrations des clavecins et à l’exaltation des sens ont laissé place à une vague de terreur. La France tira un trait sur la Monarchie qu’elle applaudissait autrefois et se dirigea le cœur battant vers la République.

Toutes ces figures de mode à la chevelure poudrée, aux joues maquillées de rouge cramoisi, aux visages constellés de mouches savamment disposées firent leur entrée remarquée sur le podium de l’échafaud. Le public constitué d’un peuple en colère ne manqua pas une miette de ce spectacle sanguinolent.

Paris Frivole vous présente une marque de vodka française d’exception : Guillotine Vodka. En voilà un drôle de nom ! Cette référence signée Bastille Day a de quoi susciter les interrogations. Ce spiritueux serait-il aussi violent et radical que le nom qu’il porte ? Une chose est sûre, la Guillotine Vodka procure un plaisir immédiat !

Guillotine Vodka – marque de vodka française ultra premium

Guillotine vodka révolutionne l’un des spiritueux les plus populaires au monde en le réinterprétant avec bon goût, 100% naturel et français. En effet, Guillotine Vodka est sans adjuvant chimique, sans colorant, sans arôme chimique. De plus elle est Made in France de A à Z, raisins (vignoble champenois avec pinot noir, pinot meunier et chardonnay), bouteille, bouchon et étiquettes compris !

Son concept : s’inspirer de la distillation vinicole tout en conservant une touche « tradi ». C’est Paul Berkmann qui a eu envie et l’audace de réinventer la vodka à la sauce française.

L’idée ? Faire vieillir le breuvage en fûts de chêne français pédonculé du Limousin, pour ce faire, il s’entoura d’un artisan maître de chai en la personne de Jean-Paul Braud, qui n’est autre que l’ancien expert développement du groupe Rémy Cointreau. Cela donne une cuvée ambrée baptisée Guillotine Héritage.

Guillotine Vodka – marque de vodka française ultra premium

Nous avons « tranché » pour vous, la question dégustation ! L’objet du délit ? Cette fameuse vodka Guillotine Héritage pardi !

La note de dégustation Paris Frivole : oh mais dis donc, quelle est donc cette couleur caramel aux reflets ambrés ? On dirait à l’œil nu, un bon cognac, pourtant, l’étiquette est sans équivoque, il s’agit belle et bien d’une vodka française… Au nez, place aux effluves de fruits confits, de tabac, de vanille et d’épices… Le bouquet a l’air très gourmand. En bouche, la vodka révèle des arômes intenses et ronds, alliant les épices douces, les notes boisées conférées par l’élevage en fûts de chêne ainsi qu’une pointe de miel. L’équilibre est de mise. En voilà une belle bouteille à sortir pour conclure un dîner et achever la gourmandise de vos invités !

Guillotine Vodka – marque de vodka française ultra premium

Nota Bene : Guillotine vodka propose également une vodka blanche, plus classique et une vodka au caviar inédite, signée avec la Maison Petrossian ! Cette version ultra luxueuse séduira les amateurs de caviar, en quête de sensations nouvelles.

Une success story à la française : la « french touch » a tout bon et l’art de vivre à la française ne cesse de séduire les gastronomes du monde entier. Depuis 2017, Guillotine Vodka poursuit son ascension ! Les Etats-Unis ont tout de suite craqué pour ce flacon bleu blanc rouge si singulier. Récemment une campagne de communication a été menée à Los Angeles et l’un des plus gros distributeurs aux USA a même signé pour acquérir la Guillotine Vodka dans ses rayons… Pour le reste, la marque s’expose au salon VineExpo en ce moment même et poursuit sa révolution en faveur de l’impertinence olfactive !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *