Gym Métabolique Passive – mincir sans effort

Paris Frivole a eu la chance de tester la méthode préférée des paresseuses pour mincir sans effort. Cette machine miracle du nom de GMP (Gym Métabolique Passive) est une merveilleuse invention… Il suffit de s’asseoir dans ce cocon avec la tête à l’extérieur et de profiter de la douce chaleur comprise entre 45 et 55 degrés.

Le GMP 414 pénètre jusqu’à 50 millimètres pour chauffer votre corps en profondeur.Avec la tête à l’extérieur, vous pouvez aisément rester de 30 à 45 minutes.

GMP_verti_confort_GMP_4.14_basse_def

La « TOURMALINE V2 » est une pierre semi-précieuse qui après avoir subi un traitement spécifique multiplie par 32 ses propriétés énergétiques, elle va capter l’onde émise par votre chaleur corporelle pour la réémettre 32 fois plus dans une longueur d’onde parfaitement compatible avec votre organisme, c’est donc une méthode 100 % naturelle.

La température corporelle va augmenter d’environ 1.8 degré, 3 à 4 fois plus vite que dans un sauna classique.

Pour refroidir votre corps déclenche la sudation qui demande une forte consommation d’énergie : cette énergie, votre organisme va directement la puiser dans les graisses. De plus l’onde vibratoire émise dans le GMP 414 permet de déloger les cellules graisseuses (adypocites) qui sont éliminées par les voies naturelles !

Brûler plus de 800 calories sans effort : un vrai plaisir ! 

JUVENESENS – 160 rue de grenelle, 75007 Paris

http://www.infrarouges-longs.com//

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *