Inauguration Boutique éphémère des Bahamas

Paris Frivole était à l’inauguration de la boutique éphémère « La Maison des Bahamas« . Ce fut l’occasion de vivre une expérience bahaméenne sous le signe du bien-être !
maison des bahamas
Au top des destinations de rêve, les Bahamas renvoient à une forme de paradis sur terre…  Vous aimeriez toucher du bout des doigts leur beauté et contempler leur azur divin ? Cela tombe bien, du 17 au 22 mars 2015, les Bahamas s’installent au cœur de Paris dans une magnifique boutique éphémère entièrement dédiée à la destination.
image (27)
 Cet espace aux couleurs locales accueillera le public et l’invitera à découvrir tous les aspects touristiques de l’archipel à travers des projections de films, une exposition de photos et d’artisanat, des dégustations de spécialités bahaméennes, des discussions avec des professionnels de la destination…
image (26)
Les visiteurs pourront aussi profiter d’un bar à ongles et d’un espace découverte des produits cosmétiques Paris-Bahamas. Autour d’un Goombay Smash, le cocktail local, ils pourront également consulter des ouvrages et des documentations sur toutes les thématiques que proposent les Bahamas, plongée, golf, pêche, plaisance, voyages en famille, voyages de groupes, voyages de noces…
image (25)
14/16 rue Jean Jacques Rousseau – 75001 Paris
Métro : Palais Royal ou Louvre Rivoli
Parking : Louvre des Antiquaires
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>