KAZoART – galerie d’art en ligne – dénicheur de jeunes talents

Kazoart, offrez-vous une œuvre d’art unique !

Paris Frivole se fait un devoir de rechercher l’exception et l’originalité en tout et bien sûr nous prônons un art de vivre qui mette en valeur la curiosité intellectuelle, l’ouverture d’esprit et la recherche esthétique.

C’est dans cet état d’esprit que nous avons rencontré KAZoART, une galerie d’art qui dépoussière l’achat d’œuvres en proposant leur accès via un site internet.

Capture d'écran 2016-06-17 15.08.20

Rendre l’art accessible

Qui n’a pas un jour renoncé à pousser la porte d’une galerie d’art par peur des prix ou méconnaissance des artistes présentés ?

KAZoART est une galerie en ligne accessible à tous. Sans jugement de valeurs sur vos goûts ou le budget que vous pouvez consacrer, l’équipe de

KAZoART vous met en relation avec de jeunes artistes dont l’inspiration et les techniques répondrons à vos goûts et inspirations : abstrait, impressionniste, figuratif, pop art ou street art…sous forme d’aquarelle, de collage, d’acrylique…il y a forcément une œuvre qui vous touchera et il sera d’autant plus facile de céder à la tentation que vous pouvez acquérir une œuvre pour moins de 100€ !

Véritable dénicheur de jeunes talents, KAZoART met ainsi la peinture contemporaine à portée de tous les budgets et sans nécessité de se trouver à Paris ou dans une grande ville de province.

Capture d'écran 2016-06-17 15.07.38

Une sélection rigoureuse par des experts du monde de l’art

Parce qu’accessibilité ne veut pas dire que les œuvres présentées sont de moindre valeur, KAZoART fait appel un comité de sélection constitués d’experts du monde de l’art (artistes, commissaires d’exposition…) afin que les artistes et œuvres présentés répondent aux attentes des collectionneurs les plus exigeants tout en permettant l’émergence de jeunes talents.

C’est aussi la garantie de trouver des œuvres originales sans le parti pris que pourrait avoir un galeriste.

Kazoart

Une galerie digitale facile à utiliser

KAZoART se vit comme une galerie d’art et à ce titre vous pouvez flâner sur le site en vous arrêtant sur une œuvre ou l’autre comme vous pourriez le faire dans une galerie physique et nous devons l’avouer, il est facile d’y passer quelques heures tant chaque thème donne l’impression de découvrir des trésors.

On se surprend vite à se constituer une wishlist, la collectionnite aigue n’est pas loin !

Avec des filtres par thème, technique, inspiration ou prix, vous pouvez facilement des œuvres plus susceptibles de vous plaire ou dénicher rapidement un cadeau exceptionnel pour un proche car c’est là aussi la force de cette galerie pas comme les autres.

Et si vous avez un doute, KAZoART propose un retour gratuit sous 30 jours. Si vous avez rêver un jour d’être un mécène, vous en avez maintenant la possibilité !

De notre côté, nous avons fait une sélection pour revoir la décoration de notre chambre en utilisant le cahier d’inspirations.

L’été sera arty ou ne sera pas !

http://www.kazoart.com/

 

 

Article sponsorisé

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>