La liqueur de fleurs de sureau ST-GERMAIN – savoir-faire français

Telle une bouteille jetée à la Seine et qui a parcouru le monde entier, nos écrivains et poètes qui jadis investissaient les Cafés et les Brasseries de la Rive Gauche ont laissé une empreinte indélébile. Les âmes inoubliables du Paris intellectuel d’autrefois rôdent encore du côté de Saint-Germain-des-Prés pour inspirer les esprits vagabonds.

Sous ses allures névrotiques et bohèmes, le quartier est une réelle invitation à la fête et une ode à la joie. Son intemporalité peut vous aspirer en son sillage pour des nuits inattendues dans ses caves secrètes.

Paris Frivole ne cesse d’aimer la liqueur ST-Germain qui retrace à merveille l’attrait élégant de la Rive Gauche et son art de vivre exaltant.

En plus d’être présentée dans une sublime bouteille inspirée des grands créateurs de parfum et dont le design est un hommage aux célèbres périodes Art Déco et Belle Epoque, la liqueur de Sureau est un breuvage d’exception, récolté à partir des fleurs de Sureau une fois dans l’année.

saint-germain-ambiance_carafes_bouteille_largeur-avec-logo

Liqueur française et ingrédient incontournable des cocktails élaborés dans les meilleurs bars du monde, ST-GERMAIN est née de fleurs de sureau fraîches, cueillies à la fin du printemps, période à laquelle elles donnent le plus d’arômes et de saveur. Elle est devenue la favorite des bartenders et des mixologistes grâce à sa saveur fraîche rappelant les fruits tropicaux, la poire, les agrumes  et à ses notes de chèvrefeuille.

fleurs-de-sureau2

On l’aime seule, avec un zest de citron en cocktail ou avec du Champagne. On la savoure en fermant les yeux pour se plonger dans les soirées fastes des plus belles années parisiennes de la fin du XIX ème et du début du XXème.

 La liqueur de fleur de sureau  ST-GERMAIN est disponible en 70 cl au prix de vente conseillé compris entre 40 € et 45 €  chez les cavistes.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>