La Manufacture Cluizel – chocolats et gourmandises – Collection AH

La Manufacture Cluizel est une adresse gourmande que l’on ne présente plus ! Depuis 3 générations, celle-ci s’évertue à décliner le chocolat de 1001 façons dans ses ateliers de Damville. Cette Maison porte en son sein toute la valeur du sens « made in France »et d’un savoir-faire unique transmis dans la famille avec amour.

manufacture-cluizel-chocolats-noel-collection

Paris Frivole a le plaisir de vous présenter ses nouvelles créations pour la saison Automne/Hiver, ainsi que son coffret de fin d’année ! L’élégant coffret ci-dessous célèbre les fameux Mini Craq’, incontournable de la Manufacture Cluizel. Ces petites tablettes de chocolats sont généreusement garnies de fruits secs et de fruits confits.

cluizel

On adore l’esthétique des deux coffrets dessinés pas Fabienne Legrand, ils plairont à coup sûr aux coquettes et gourmandes Parisiennes. Ci-dessous, le coffret comporte des mendiants noir et lait, des pistoles aux subtils accords chocolat noir/orange et du chocolat au lait/caramel. Le coffret Chocolats Croquants de Noël est aussi agrémenté de Mini Craq’, ces mini tablettes de chocolat serties de fruits secs et de fruits confits.

cluizel-chocolats

Les coffrets Jardins à la française, ponts de Paris et Tour Eiffel vont vous émerveiller.

michel-cluizel-chocolat-coffrets

Retrouvez l’ensemble de la collection Automne/Hiver 2016 dans les Petites Manufactures et Comptoirs Cluizel et sur www.cluizel.com

Paris Saint Honoré
201 rue Saint-Honoré
75001 Paris23

Paris La Madeleine
3 rue Tronchet
75008 Paris

Paris Victor Hugo
43 rue des Belles Feuilles
75116 Paris

Paris Le Marais
2 rue des Rosiers
75004 Paris

Neuilly-Sur-Seine
10 rue Madeleine Michelis
92200 Neuilly-Sur-Seine

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>