Le Charles – le nouveau bar du Burgundy Paris

Pas de Charles sans Baudelaire, tel est le nouveau dicton du Burgundy Paris qui vient d’inaugurer son nouveau bar, Le Charles, atout de charme pour le Restaurant Le Baudelaire de l’établissement. Imaginé par Patrick Juliot, le décor est de toute beauté.

Le poète romantique et son oeuvre iconique « Les Fleurs du mal » y sont célébrés à travers une fresque signée Marco Del Re. L’ensemble du mobilier a été dessiné et conçu par l’agence Making-Of, ce qui confère à l’espace une touche design très contemporaine.

Le Charles - le nouveau bar du Burgundy Paris

Juliot s’est d’ailleurs fourni dans les meilleures maisons : tissus de chez Rubelli pour les rideaux, Méthapores, Lelièvre, Dedar ou Houles pour les fauteuils et assises, plateaux de tables en cuivre réalisés par l’Atelier du Cuivre (MOF), éléments de décor signés Anna Torfs et Guaxs, et luminaires Luxciole par Hisle, ou lampe P PostKrisi Malagolina par Cattelani&Smith.

Le Charles - le nouveau bar du Burgundy Paris

L’atmosphère élégante, raffinée et cosy est mise en lumière par des touches d’or et de beige. Au bar, c’est le Chef Barman Jérémy Blanc qui s’attelle à proposer des créations pointues, délicieuses et audacieuses.

La carte des cocktails classiques met en exergue des incontournables de la mixologie.

Le Charles - le nouveau bar du Burgundy Paris

Les bars d’hôtel sont notre préférence. On aime leur discrétion, le service impeccable cher au monde de l’hôtellerie et l’excellence des alcools qui y sont proposés.

Le Charles - le nouveau bar du Burgundy Paris

Les gourmets peuvent dès à présent se donner rendez-vous dans cet écrin inspirant, du petit-déjeuner au dîner en passant par un goûter, le Menu met l’accent sur la fraîcheur des produits et le « préparé minute ». 

Le Charles - le nouveau bar du Burgundy Paris

Le Charles est ouvert tous les jours de 9h30 à 00h30
Pour le Déjeuner 12h30 – 14h00
Pour les Cocktails 18h-00h30
Réservation au +33 1 71 19 49 11
#BarLeCharles
6 rue Duphot 75 001 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>