Le Hard Rock Chilli Burger – cocktails – Hard Rock Café Paris

Se régaler franchement, sans compter les calories, rire à gorge déployer et passer une soirée festive et conviviale : c’est ce qu’on aime envisager quand on va au Hard Rock Café Paris. Il n’y a pas à dire, un bon burger de temps en temps, c’est le bonheur.

Pimentée, piquante, relevée, « hot », la journée du piment célébrée le 25 février au Royaume-Uni a inspiré le Hard Rock Café et cela offre une explosion de saveurs au menu… Attention, vous avez jusqu’au 28 février pour le déguster !

 Paris Frivole était invité pour découvrir le Hard Rock Chili Burger, accompagné de frites au fromage… Pour commencer, nous avons jeté un coup d’œil à la carte des cocktails. Le Spicy Mango Mojito a eu nos faveurs avec ses feuilles de menthe, sa purée de mangue, son rhum Captain Morgan’Dark et sa touche de piment… Mais nous aurions pu craquer pour le Mexican Mary (Cuervo Tequilla, Absolut Citron et jus de tomate) ou pour le Chocolate Chilli Martini…

Chilli Day - Cocktail Image

Le Hard Rock Chilli Burger marie deux steaks hachés de boeuf généreusement recouverts de fromage Monterey Jack à des piments cuisinés façon salsa ; le tout rehaussé d’une délicieuse sauce au fromage et au boeuf pimenté. C’est tout simplement l’un des meilleurs burgers que l’on ait dégusté jusqu’alors !

Hard Rock Chilli Burger

 Chacun pourra doser l’intensité de son burger, en choisissant le Jalapenos ou le Scoth Bonnet, l’un des piments les plus forts au monde.

 Les frites sont accompagnées d’une sauce au bœuf pimenté et fromage avec des piments Jalapenos ou Scotch Bonnet.

Hard Rock Chilli Cheese Fries

 En dessert, on ose se rassassier avec le brownie au chocolat pimenté servi avec une glace à la vanille que l’on pourra accompagner d’une compote fraise-piment ! Une petite douceur qu’on ne pourrait se refuser…

Choco Chilli Brownie

 Menu disponible du 22 au 28 février 2016!

On aime beaucoup le le Hard Rock Café Paris avec son ambiance Américaine, la bonne musique rock and roll et le personnel adorable (Home Boy, le meilleur serveur de tous les temps) !

image

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>