Le pouvoir magique du sourire avec Waterpik

Le pouvoir magique du sourire est immense. Lorsque l’on sourit à une personne, on tente de lever les barrières érigées autour de la méfiance. On transmet un message positif en laissant transparaître sa joie et son bien-être. La personne à qui le sourire s’adresse comprend alors que vous appréciez le moment partagée avec elle dans le repère espace-temps. Avec un sourire, on peut convaincre, séduire et communiquer agréablement. Pourquoi s’en priver ? Oser offrir des sourires au quotidien, aux personnes dans le métro, dans la rue ou au bureau a le don de transformer l’existence.

Hélas, beaucoup de gens complexent sur leur sourire et finissent par le dissimuler.

Avoir un beau sourire ne tient qu’à un fil (dentaire), un brin de confiance en soi et une hygiène impeccable. Paris Frivole a testé la machine WP Ultra de Waterpik, un hydropulseur recommandé par les dentistes.

Sa promesse ? Il élimine 99,9% de la plaque dentaire dans les zones traitées et améliore la santé des gencives jusqu’à deux fois plus efficacement que le fil dentaire !

Le pouvoir magique du sourire avec Waterpik

Avec ses jets d’eau, la bouche, les dents et les gencives sont assainies naturellement. Waterpik élimine les bactéries logées en profondeur entre les dents et sous la gencive, là où la brosse à dents ne peut pas les atteindre.

DSC04975

Waterpik Ultra possède dix modes de réglage de pression, présente une conception moderne, plus compacte et plus silencieuse que les modèles précédents, un réservoir couvert avec un compartiment à embouts intégré au couvercle et six embouts distincts.

Le pouvoir magique du sourire avec Waterpik

 

Plusieurs embouts sont disponibles :

– le jet classique pour un usage général

– l’embout brosse à dents pour nettoyer les dents et masser les gencives

– le « Pik Pocket », spécifiquement conçu pour les poches parodontales et les furcations

– la plaque Seeker pour nettoyer les plaques tenaces

– la brosse orthodontique pour éliminer la plaque dans les zones difficiles

– le gratte langue pour éliminer les bactéries déposes sur la langue

DSC04972 

L’avis de Paris Frivole : la prise en main de Waterpik est très facile ! Il suffit de remplir le réservoir, de brancher la machine sur secteur, de choisir son embout et le tour est joué. Ensuite place à la technique : se pencher au dessus du lavabo, placer l’embout dans la bouche, diriger l’embout vers la ligne gingivale et mettre l’appareil en marche. Le jet d’eau doit être dirigé à un angle à 90° par rapport à la gencive. Cela peut sembler un peu mathématique mais en réalité, il suffit de prendre le coup de main. Côté résultat, on se retrouve avec les dents aussi lisses qu’après un détartrage chez le dentiste.

Les dents et les gencives sont saines et le sourire redevient magique !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *