Les Bougies de Charroux – nouveau parfum – coffret Candle Trucks

L’atmosphère d’un lieu tient parfois à l’invisible. Les plus illuminés d’entre nous invoqueront des forces surnaturelles, les yogis parleront de vibrations, les décorateurs d’intérieur évoqueront l’alchimie et les âmes sensibles mettront des mots sur leurs impressions sensorielles. Se sentir bien quelque part est une affaire d’odeur, de couleurs, de musique, de matières, d’association d’objets et de volumes, si bien que lorsque ces éléments s’assemblent avec harmonie, une impression positive se fait ressentir.

Paris Frivole vous recommande chaleureusement l’usage de bougies parfumées pour créer la signature olfactive de votre antre tant aimé. Avancez à tâtons, au fil de vos émotions et des saisons en découvrant les sillages des Bougies de Charroux. Cette jolie maison française ne cesse de créer de nouvelles fragrances d’intérieur.

Les Bougies de Charroux - nouveau parfum - coffret Candle Trucks

Le Myrte est le nouveau parfum des Bougies de Charroux. Cette arbre sacré chez les Romains est très répandue sur les côtes méditerranéennes. La Corse, la Sardaigne et la Sicile sont des terres d’accueil parfaites pour cette plante précieuse.

Son odeur rassurante, boisée et terre à terre est à la fois résineuse et fruitée. Elle enveloppera vos intérieurs d’un souffle frais, chaleureux et aromatique. 

Il y a un peu plus d’un an maintenant Les Bougies de Charroux lançaient leurs deux premiers Candle Trucks qui circulaient dans les régions de Rouen et Montluçon. Désormais, vous pouvez acquérir de jolis coffrets disponibles en édition limitée en magasin…

Les Bougies de Charroux - nouveau parfum - coffret Candle Trucks

Les Bougies de Charroux ne sont pas des bougies ordinaires et c’est bien pour cela que nous comptons à vous les présenter, en effet, ce sont les seules bougies françaises à avoir le label de non toxicité RAL qui certifie qu’elles sont peu polluantes.

Récemment, des études scientifiques ont démontré la toxicité des produits du quotidien dans nos intérieurs, ce sujet d’actualité a pointé du doigt les bougies… Les Bougies de Charroux ne dégagent pas de fumée noire ni de suie en brûlant (elles sont peu nocives pour la santé et l’environnement).

Les Bougies de Charroux - nouveau parfum - coffret Candle Trucks

L’avis de Paris Frivole : nous étions il y a quelques temps à 1000 lieues d’imaginer qu’allumer une bougie pouvait nuire à nos poumons, au même titre que la cigarette… Heureusement, la démarche artisanale des Bougies de Charroux a été fructueuse : la maison produit les seules bougies en France avec le label RAL. Elles ne dégagent ni suie ni fumée noire en brûlant, et vont dans le sens de la préservation des personnes et de l’environnement. On peut donc parfumer son intérieur à loisir.

Le nouveau parfum de Myrte nous fait penser à des vacances ensoleillées en Corse où le mistral vient emporter avec lui un souffle végétal vivifiant…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>