Longines Paris Eiffel Jumping : Ben Maher, premier vainqueur à Paris

Le premier lauréat de la 5ème édition du Longines Paris Eiffel Jumping est le champion olympique anglais Ben Maher qui montait Don Vito, un hongre hollandais de 10 ans.

Ce n’est pas vraiment une première pour lui à Paris, mais cette victoire est importante pour entamer son concours : « Paris est une grande cité et c’est un concours où j’ai toujours connu une certaine réussite alors j’espère que cette victoire est un bon signe pour la suite du week-end. Cette année, je n’ai monté Don Vito que deux fois en compétition.

BenMaher_LPEJ1_bd

D’habitude, c’est Emily Moffitt, une jeune cavalière, qui monte ce cheval, mais je lui ai emprunté ce week-end pour épauler mes autres chevaux. Il est particulièrement rapide. Nous sommes tout un groupe de cavaliers montant pour Poden Farms et il nous arrive d’échanger ainsi nous chevaux. »

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>