Lunettes de soleil – Lissac – bijoux Marbella Paris

C’est en pleine Fashion Week parisienne qu’une paire de lunettes de soleil Lissac a été envoyée à la rédaction de Paris Frivole.

En effet, pour s’afficher sur les front rows, il est indispensable de porter une monture chic. Les flashs crépitent et les yeux se ferment tant ils sont éblouis. Point de snobisme, porter des lunettes de soleil en plein hiver est une affaire de style et de confort.

Sarah Paris Frivole - Lissac - Marbella Paris

Ces lunettes très contemporaines nous ont tout de suite séduit et leurs bijoux signés Marbella Paris, créateur de bijoux de peau de luxe nous ont réjouit.

12650167_551957254973862_462518492_n

L’idée ? Garder la même paire de lunettes mais changer les bijoux à loisir pour les accorder à nos tenues. Composées de plusieurs motifs, on a craqué pour le motif chaîne mais on aime aussi la barrette en strass rose…

12666241_551957231640531_2074320182_n

Pour appliquer les bijoux de lunettes, rien de plus simple, il suffit de retirer délicatement le bijou adhésif de son support et de l’appliquer directement sur les branches.

lissac marbella - lunettes

Marbella Paris et Lissac vont séduire les Fashionistas…

Vendus à partir de 15 € la plaquette, ces nouveaux accessoires de beauté sont disponibles dans tous les magasins Lissac. 

http://www.lissac.fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>