Mademoiselle Twist, le nouveau parfum Mauboussin

Mademoiselle twiste avec les tendances, danse sa vie et cultive un goût certain pour le jeu. Son esprit de dilettantisme encourage son penchant pour les facéties. Elle aime s’étourdir dans les belles soirées parisiennes et se laisser prendre au trompe-l’oeil saisissant d’un certain miroir aux alouettes. Chacune de ses sorties oscille entre la flânerie existentialiste et le défis permanent d’atteindre l’excellence dans tout ce qu’elle fait. Son espièglerie hardiment marié à son esprit bien fait, la rendent aussi frivole que magnétique…

Paris Frivole vous présente Mademoiselle Twist, le nouveau parfum Mauboussin ! Cette eau de parfum offre une pirouette de notes étourdissantes. Ce jus gourmand séduit par sa structure audacieuse, à la fois gourmande, sensuelle et sophistiquée.

Mademoiselle Twist, le nouveau parfum Mauboussin

Les notes fruitées de cassis et de mandarine givrée se voient rehaussées par une pointe de poivre de Timut. Le cœur floral de Mademoiselle Twist fleure bon le romantisme et la féminité exacerbée avec un jasmin délicat.

La jeune femme Mauboussin ne manque pas de mordant avec son sillage de praline croquante. Les notes de fond sont musquées, vanillées signent résolument la séduction féminine de Mademoiselle Twist, avec ses facettes douces et mutines.

Femme fatale ou femme enfant, elle vit sa propre vérité à chaque instant.

Le flacon est un vrai bijou qui emprunte la forme d’une toupie, magnifiée par un clin d’oeil à sa célèbre bague « Salomé ».

Mademoiselle Twist, le nouveau parfum Mauboussin

L’avis de Paris Frivole : Mademoiselle Twist est un sillage de jeune femme très réussi. Ni trop fruité, ni trop opulent dans ses notes florales, le jus se voit nuancé par des notes de musc et de poivre de Timut qui lui apporte une allure racée. On ne résiste pas à son écrin girly et à son flacon précieux…

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>