Maison Sarah Lavoine – collection automne hiver – le charme slave

Depuis la création de son cabinet d’architecture d’intérieur en 2012, Sarah Lavoine a imposé son style et sa signature dans l’univers du design. Sa gestion des espaces, le travail pointu des couleurs, les jeux de lumière, le mix & match des objets, les superpositions de matières chaleureuses traduisent à merveille l’esprit parisien, cosmopolite et élégant.

Pour cette saison automne hiver 2018-2019, Maison Sarah Lavoine dévoile des tons doux et chauds comme le Rose, le Rouge Royal, l’orage et bien entendu l’emblématique Bleu Sarah Lavoine. L’ inspiration de sa nouvelle collection rend hommage à ses origines polonaises en retranscrivant le charme slave avec subtilité. 

Maison Sarah Lavoine - collection automne hiver - le charme slave

Il faut dire, les Fêtes de fin d’année sont une période cruciale dans les traditions slaves. Elles font la part belle aux réunions de famille, aux dîners éclairés à la bougie, aux mets authentiques et aux moments de partage avec ceux que l’on aime. Ces instants de célébrations symbolisent l’hospitalité et la convivialité.

Ambiance_victoire_07_18-023

Une ligne entière a été imaginée : boules de Noël, linge de table, bougeoirs, vaisselle, coussins, fauteuils et mobilier. Céramiques et velours se côtoient dans nos intérieurs pour créer une atmosphère résolument cosy.

Maison Sarah Lavoine - collection automne hiver - le charme slave

Les lignes épurées, la modernité assumée et les touches rétro ponctuent cette nouvelle collection avec des contrastes cohérents. Le confort, la chaleur et l’élégance sont de mise. En un mot, Maison Sarah Lavoine a un don inné pour travailler les pièces intemporelles.

Maison Sarah Lavoine - collection automne hiver - le charme slave

L’avis de Paris Frivole : Sarah Lavoine est une alchimiste qui a le don de créer une harmonie sans prétention sonore dans nos intérieurs.  Son style chic et effortless a l’art et la manière de faire la part belle à l’art de vivre parisien. Toujours authentiques et avisées, ses collections habillent les pièces de nos appartements et de nos maison avec un raffinement sans nom. Le ton est juste, l’alchimie sensorielle opère instantanément.

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>