Nair – douce comme de la soie – épilation sans douleur – conseils beauté – Paris Frivole

Etre douce en toute circonstance vous contraint parfois à réaliser un concerto de cris aigus et plaintifs dans votre salle de bain, si bien que vous êtes fâchée avec tout le voisinage. Afin de remédier aux nuisances sonores liées à votre épilation approximative, vous avez préféré opter pour la solution hérisson : vous raser quotidiennement. Diantre, ne faîtes pas cette erreur !

 

Quand les fins de mois sont un peu moins difficiles, vous vous offrez le luxe de l’esthéticienne mais gare à la pudeur… L’épilation du maillot vous fait faire des contorsions peu désirables. Oui, c’est bien vous, dans une situation peu pudique, à prier pour que l’esthéticienne soit minutieuse et douce.

DELORD-jul17

Faut-il vraiment souffrir pour être belle ou faut-il simplement miser sur les valeurs sûres ? Paris Frivole a testé pour vous la gamme d’épilation à la cire de Nair. Verdict !

Nair - beauté - paris frivole

La cire divine Bye Bye douleurs tient ses promesses ! Ultra pratique, elle s’utilise sans bande et fonctionne sur les poils les plus courts. Simple à appliquer, elle offre un résultat digne d’un institut. Son complexe pro sensitive enrobe le poil en adhérant moins à la peau, la douleur est donc moins vive ! La cire est agréable sur la peau et vous promet 4 semaines de douceurs. Nous le confirmons, elle est idéale pour les grandes zones telles que les jambes mais elle assure même sur les zones les plus compliquées (…).

 

Pour les plus pressées d’entre nous, rien de telles que les bandes de cire froide ! En un clin d’oeil vous retrouvez une peau de bébé, la nouveauté est surprenante, en plus de vous épiler, elle hydrate votre peau tout en l’apaisant.

 

En ce qui concerne l’épilation des sourcils, le mieux est d’opter pour la cire professionnelle qui fonctionne avec le chargeur électrique. La cire est conçue pour respecter la sensibilité de votre visage en limitant l’apparition des rougeurs. Le conseil de Paris Frivole : pour éviter de faire des bêtises, faîtes un trait de crayon sur vos sourcils afin de ne retirer que les poils superflus et de conserver une belle ligne.

 

Enfin, le roll on de cire au sucre et aux extraits d’agrumes est un classique, voir même un must qui a fait ses preuves depuis bien des années. On aime sa remarquable précision et on l’utilise volontiers pour le maillot ou les aisselles.

 

Bref, on est fans de Nair !

 

http://www.nair-epilation.fr/

 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>