Paris me berce – Little Rondelune – layettes bébé – créateurs de talent – Paris Frivole

Quand le duo de parisiennes créatives Marcella & Pépée à l’intiative de « Paris Me » s’associent à « Little Rondelune », cela donne une collection de layettes poétiques.  

paris me

Chaque mois un ensemble de 3 pièces est proposé en collaboration avec des créateurs de talent. La collection « paris me berce » va être mise à l’honneur sur le site internet de Little Rondelune dès le 15 octobre 2014 et pour 1 mois complet !

paris me

 

L’occasion de relooker un nouveau-né de la tête au pied. C’est doux (en coton pima) et cela change des layettes classiques et tristounettes. Offrez un look trendy au poupon qui vient de naître et partagez avec lui votre amour de Paris !

paris me berce - bébé - paris frivole 2g

Si vous voulez que votre bébé soit dans l’air du temps, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site www.littlerondelune.com et à suivre de près parismeleblog.wordpress.com !

Paris Pic 2

 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact: parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article
  1. Pingback: « Paris me frivole  2 | «Ma Net Attitude by Pépée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>