Patuna – Paris Fashion Week – tendances automne hiver 2017 2018

La collection couture automne-hiver 2017-18 de Patuna a dévoilé son éclectisme. Les silhouettes aux volumes contrastés, tantôt géométriques tantôt volatiles sont un hommage à l’architecture organique de Gaudi et à l’abstraction de Dali. Ce savant mélange rationnel / irrationnel, féminin / masculin a créé du mouvement sur le catwalk. Courbes et lignes droites se rencontrent pour un choc de haute voltige.

Laine, velours, soie et coton se mélangent avec audace et créent des looks singuliers. Il est évident que le travail de Patuna va au delà du savoir-faire, il est intellectuel ! Les structures des vêtements sont complexes, les drapés relèvent de la précision la plus fine.

Il y a du noir tranché et du rose bonbon, il y a du gris anthracite et du violet cardinal et puis du blanc : en d’autres termes, la ligne conductrice du défilé était un jeux de piste digne d’un labyrinthe.

 La maille occupe une grande partie du vestiaire : l’oversize signe son grand retour pour un automne-hiver 100% cocooning.

info@imaxtree.com info@imaxtree.com info@imaxtree.com info@imaxtree.com info@imaxtree.com info@imaxtree.com

Patuna - Paris Frivole

Patuna

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>