Pierre Hermé ouvre son café parisien – Beaupassage

En voilà une nouvelle adresse qui devrait ravir le coeur et les papilles du tout Paris gourmand… Pierre Hermé ouvre son café parisien en plein coeur du 7ème arrondissement de Paris, à deux pas du Musée Maillol ! A partir du 25 août, il sera possible de s’offrir une parenthèse délicatement sucrée signée Pierre Hermé dans un lieu extrêmement coquet et raffiné.

Le décor de l’écrin a été pensé par Laura Gonzales qui a voulu créer un univers frais, lumineux, zen et poétique dans cet espace privilégié de Beaupassage. Sol concassé de marbre, fresque en plâtre, lustre élégant, bibliothèque en bois, tissus satinés conçus par Le Manach : tous les détails ont été travaillés de manière à mettre en lumière l’art de vivre parisien. L’art de la table n’est pas sans reste, grâce à une vaisselle choisie avec goût : es plats salés sont servis dans des assiettes Jars alors qu’une vaisselle blanche Bernardaud et marquée au sceau Pierre Hermé illumine les créations sucrées.

Pierre Hermé ouvre son café parisien - Beaupassage

 La carte généreuse offre une immersion complète dans l’univers du grand gastronome, on retrouve ses desserts signatures et des mets inédits. Pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner à l’apéritif du soir, en terrasse ou à l’intérieur, il sera désormais possible de s’octroyer une pause gourmande de haute voltige. 

Le matin, difficile de résister aux croissants Ispahan et aux pains au chocolat-pistaches…. 

Des créations healthy et sans gluten dont un granola Ispahan, un bol de graines de chia au lait de soja ou un ceviche de daurade aux agrumes régaleront les appétits les plus difficiles.

La carte propose aussi des plats vegan, tels que l’omelette aux légumes confits ou la salade de quinoa. La carte salée du déjeuner, façon snacking, propose de se restaurer avec une salade croquante au crabe et à l’avocat, un croque-monsieur savoureux ou un club sandwich au pain de mie japonais, réputé pour son moelleux inégalable. Ensuite pourquoi ne pas plonger sa cuillère dans l’une des pâtisseries de la Maison Pierre Hermé Paris telle que l’Ispahan, la Tarte Infiniment Vanille, ou encore (re)découvrir ses fameux macarons.

Pierre Hermé ouvre son café parisien - Beaupassage

La carte compte plus d’une quinzaine de préparations autour du café choisi avec Hippolyte Courty, fondateur de l’Arbre à Café. Tout au long de la journée, les baristas officient derrière leur comptoir pour proposer des cafés sur place ou à emporter.

Pierre Hermé ouvre son café parisien - Beaupassage

Rendez-vous dès le 25 août 2018 au Café Pierre Hermé, situé au sein de Beaupassage, 53-57 rue de Grenelle, 75007 Paris. Ouvert tous les jours de 10h à 20h.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>