Plus Loin – un livre de Robin York, 1er tome de la série « Caroline & West »

Plus Loin est le 1er tome de la série « Caroline & West » écrit par Robin York. Ce livre surfant sur la vague des romans sensuels pour adulte est une vraie pépite. Oubliez Fifty Shades of Grey et plongez dans cet opus qui manie avec élégance les codes de l’érotisme à travers une écriture soutenue et d’une intrigue maîtrisée à la perfection.

Si vous êtes à la recherche d’instants de détente et de rêves, vous adorerez Plus Loin. Dès lors que vous l’ouvrez, il n’est pas aisé de le reposer sur votre table de chevet. Le suspense est à son comble. Brûlant d’actualité, le sujet abordé dans cet ouvrage révèle un problème générationnel bien réel, celui du « revenge porn ». L’heure de l’internet, de la diffusion de l’intimité sur les réseaux sociaux, de l’esprit voyeur et malintentionné de certains internautes en sont l’exemple.

Pour résumer, la protagoniste, Caroline, voit sa vie bouleversée et ravagée par la publication sur internet de photos d’elle extrêmement compromettantes. Soudain, sa vie s’écroule au même titre que sa réputation sur le campus. Dévastée, son avenir est en jeu, elle, si ambitieuse, qui rêve d’être avocate. Forte derrière le tourbillon d’émotions, elle se lance à coeur perdu dans la disparition des traces de son intimité violée sur la toile. Dans la tourmente, un étudiant séduisant, West, l’aide et prend sa défense. Derrière sa démarche bienveillante et protectrice, cet inconnu à la réputation trouble sème le doute. C’est ainsi qu’une passion commence…

Plus Loin - Robin York

« Ses yeux sont brillants, animés d’une expression que je connais bien mais que, jusqu’à présent, je ne savais pas nommer. C’est du désir. À l’état brut. C’est l’expression que prend West quand il a faim de quelque chose. Et à cet instant précis, il a faim de moi. ».

http://www.milady.fr/livres/view/plus-loin

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *