Qiriness – sauna visage – bain de vapeur aromatique

La frénésie du mois de septembre est passée mais les mois d’octobre et novembre s’annoncent tout aussi chargés ! Avec le changement de saison, le stress et la fatigue, la pollution urbaine, le corps réclame un peu de répit. Côté beauté, le temps que l’on accorde à ses doux rituels se raccourcissent… Quel dommage ! La peau exprime à son tour son mécontentement en affichant un teint brouillé, une mine terne… Plus sensible, elle se voit fragilisée par les facteurs environnementaux. 

Et si on libérait ses pores ? Et si on éliminait les impuretés en douceur ? Objectif : faire peau neuve.

L’iconique sauna facial de Qiriness est idéal car il allie bien-être et efficacité. Il suffit de plonger un de ces incroyables galets effervescents dans un bol d’eau chaude et de mettre son visage au dessus, couvert d’une serviette. 

Au bout de quelques minutes on obtient les bienfaits d’un spa à la maison !

Qiriness - sauna visage - bain de vapeur aromatique

On adore les 3 parfums : Bali (floral), Marrakech (ambré) et Finlande (boisé). Les senteurs aromatiques apaisent les sens et procurent une sensation de plénitude absolue.

Qiriness - sauna visage - bain de vapeur aromatique

L’avis de Paris Frivole : Qiriness est l’une de nos marques préférées de cosmétiques. Chaque lancement de produit répond à nos besoins latents. On est fans des galets effervescents qui reprennent nos peaux en main avec une efficacité relaxante et apaisante. Notre parfum préféré ? Marrakech ! On utilise les galets Sauna Visage en complément de la gamme anti-pollution et le résultat est vraiment là.

Qiriness est disponible sur qiriness.com
et chez Marionnaud, Monop’Beauty et en Parapharmacie Monoprix

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>