Sabon – faire peau neuve avec les minéraux de la mer morte

La fin de l’hiver est aussi réjouissante qu’éreintante. L’organisme a puisé dans ses ressources pour faire face au grand froids et aux virus saisonniers. Heureusement, le printemps n’est jamais bien loin pour sonner l’heure des beaux jours. En prévision de ce que le ciel ensoleillé a de plus beau à nous apporter, offrons-nous un teint resplendissant !

La maison Sabon tient une jolie promesse, celle de faire peau neuve avec les minéraux de la mer morte.

Comment passer à côté d’une boutique Sabon sans s’arrêter ? Digne d’un voyage sensoriel, elle soigne la présentation des étalages, la beauté des flacons, l’excellence des parfums… Son rituel beauté des mains iconique n’a de cesse de créer des émules, sa promesse ? Vous offrir une peau aussi douce que de la soie grâce aux précieux minéraux issus de la Mer Morte. Pari réussi !

Paris Frivole vous présente un merveilleux trio de soins Sabon pour faire peau neuve : un masque visage exfoliant 3 en 1, un masque hydratant anti-pollution et une crème hydratante aux propriétés régénérantes.

Sabon - faire peau neuve avec les minéraux de la mer morte

Le masque 3-en-1 visage, masque exfoliant de la collection Dead Sea est idéal pour les peaux mixtes à grasses grâce à ses fines billes exfoliantes. Sa formule enrichie en boue naturelle de la mer morte, en magnésium contenu dans l’eau de la Mer Morte élimine les cellules mortes et libère la peau de ses impuretés. On adore son parfum citronné et sa texture onctueuse. 

Pour prendre le relai, le masque hydratant anti-pollution est un véritable atout tant il est hydratant. Il convient à merveille aux peaux normales à sèches. Ce masque hydratant est composé de deux ingrédients hydratants naturels, l’huile d’amande douce et l’huile d’olive. Ces huiles sont très douces pour la peau et offrent une hydratation optimale à la peau. Les extraits de camomille apaisent l’épiderme et resserrent les pores. Ce masque est riche en oméga 3, 6 et 9 ainsi qu’en algues marines.

La crème visage hydratante de la collection Dead Sea réconforte les peaux normales à mixtes. Elle est formulée à partir de beurre de cacao et d’huiles naturelles aux forts pouvoirs hydratants. Après application, la peau est protégée des agressions de l’environnement comme le vent, le froid ou la pollution.

L’avis de Paris Frivole : le joli packaging, la sensorialité des produits, leur senteur, leurs effets sur la peau nous rendent addicts à la maison Sabon !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>