Sasha Berry – quand les foulards rencontrent l’art contemporain – étoles trendy

Quand l’art contemporain, le street art et la mode s’unissent, le mariage est explosif. Fusion de couleurs, de matières et de lignes forment une symbiose pour exprimer des messages forts d’amour et de liberté. De par son caractère unique, la créativité exalte son apologie de l’instant présent et de l’émotion la plus vive.

Sasha Berry - foulards et étoles

Dans cette même dynamique trendy et pleine de vie, Angelina Ober, passionnée d’art et de design a créé en 2012 sa Maison de foulards au doux nom de Sasha Berry. Chaque création s’apparente à une toile urbaine avec des symboles charismatiques et des couleurs chatoyantes. 

Sasha Berry - paris frivole

Les foulards Sasha Berry sont confectionnés avec le plus grand soin à partir de matières nobles comme le cachemire et le modal. Portés autour du cou par les hommes et les femmes, il apportent une touche d’extravagance aux tenues les plus sobres. Incontournables accessoires de style, on les apprécie pour leur matière soyeuse et chaleureuse.

Sasha Berry - paris frivole

La créatrice s’inspire de Paris et déclare sa flamme à la ville lumière, berceau d’art où les cultures cohabitent dans la plus belles des alchimies, pour se nourrir les unes des autres. Quelque soit la saison, le foulard trouve sa place : en paréo sur la plage l’été, en étole les fraîches soirées de printemps ou bien en écharpe l’automne et l’hiver. Ce must have est incontournable.

slide3-2

Paris Frivole adore la poésie de ces étoles rock et poétique et vous présente ses deux coups de coeur : le modèle Street Love Pink et Bee Blue Gold !

Sasha Berry - scarves - foulards Sasha Berry - foulards - Angelina Ober

Le modèle Bee Blue Gold rend hommage à l’abeille, reine de la ruche, symbole de vie éternelle, de royauté et de pouvoir sans faille. Sa place dans l’éco-système est central, notamment par son travail de pollinisation et sa rarification la rend d’autant plus précieuse. Le bleu roi et le jaune impérial forment un contraste lumineux et solaire… Ce foulard élégant et intemporel est un vrai bijou dans nos dressings. Il a été créé en collaboration avec Farouk Chefoufi, très apprécié dans le mode de la mode, ce créateur, influenceur et journaliste a notamment collaboré avec Tomas Wilde pour une création capsule.

90% modal, 10% cachemire  (110 x 210cm)

image1 Sasha Berry - scarves - foulards en cachemire - paris frivole

Le foulard Street Love Pink  est une déclaration d’amour vibrante et instinctive avec son camaieu de rose et de rouge. Véritable toile d’art contemporaine, on aime l’impulsion du dessin, sanguin pour le caractère, rose pour la tendresse, le contraste est saisissant de beauté. Il ne fait aucun doute qu’il est le cadeau idéal pour la Fête des mères ou pour l’anniversaire de votre belle…

90% modal, 10% cachemire (130cm x 130cm)

SLIDES_02

Sasha Berry est notre coup de coeur 100% trendy et résolument chic !

A Paris, vous trouverez les foulards Sasha Berry à ces adresses :
PRINTEMPS HAUSSMANN – 64 Boulevard Haussmann 75002 Paris
LE 66 – 66 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris
55 CROISETTE – 56/58 Rue du Faubourg St-Honoré 75008 Paris
KABUKI – 23 Rue Étienne Marcel 75002 Paris
SPRINGSIOUX – 19 Rue Charlot, 75003 Paris
GÉRARD SENÉ – 35 Rue Danielle Casanova

JULI – 20 Rue D’Assas 75008 Paris
 

KUST – 36 Boulevard Sébastopol 75004
LA SUITE 240 – 240 Rue de Rivoli – 75001 Paris
MADEMOISELLE M – 25 Rue de Chartres 92200 Neuilly sur Seine


FACTORY’S – 3 Rue Ste Croix de la Bretonnerie 74004
BOUTIQUE 104 – 104 Rue de Longchamp 75116 Paris

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>