La Marquise de Pompadour, suivie de Marie Antoinette ont lancé la mode du rose aux joues à outrance sur un teint de porcelaine. Ces élégantes pouvaient passer des heures dans leurs cabinets de toilette à se faire belle. Plus tard, à la Belle Epoque, les courtisanes corsetées comme Liane de Pougy ou encore la Belle Otero prirent la relève de la féminité assumée avec des apparats d’un luxe sans nom.
Aujourd’hui, la coquetterie trouve encore sa place, nos chères effeuilleuses burlesques en sont le paradigme. Plumes, faux cils et paillettes sont leur apanage…
Dans cet esprit “boudoir”, comment résister à la Poussière d’amour de Soft Paris ? A l’aide d’une soyeuse houppette rose layette, appliquez-vous une fine poudre scintillante sur votre décolleté… Vous scintillerez et attirerez les regards sur vos atouts féminins. On aime en mettre également sur les épaules et sur les poignets.
Soft Paris, le numéro 1 de la vente directe d’accessoires glamour propose aussi des gammes de bougies de massage, des coffrets sensuels pour le bain et des huiles de massage gourmande.
Paris Frivole succombe au plaisir de la détente allié à la volupté… Si vous êtes une pin-up, vous vous accorderez à dire qu’un brin de douceur, c’est exquis !