Paris Frivole souhaite égayer votre quotidien avec une lecture enjouée et inspirante !

Pour nous, la frivolité, c’est de l’insouciance, de la joie et de l’hédonisme, c’est pourquoi nous prenons plaisir à vous parler d’art, de gastronomie, de mode et de littérature.

Ici, on ne parle que de ce que l’on aime et on le fait avec le cœur !

Le Paris qui nous inspire est celui du XVIIIème siècle, de la Belle Epoque et des années folles…

On trouve encore aujourd’hui, des fragments du Paris Frivole d’antan et c’est justement cet esprit rétro qui nous anime dans la rédaction de ce blog.

Vous trouverez au fil des pages, de la fantaisie, un goût certain pour l’écriture et une nostalgie particulière pour le vieux Paris ; mais aussi, une ouverture sur le monde avec une façon décomplexée de présenter des choses résolument contemporaines.

Venez donc visiter notre blog « artisanal » où la plume et l’encre se déversent avec passion.Venez parcourir notre rubrique littérature comme un promeneur chez les bouquinistes, jetez un coup d’œil à notre rubrique shopping et à notre rubrique mode et beauté, comme les précieuses de l’opus d’Emile Zola « Au bonheur des Dames »… Comme Ernest Hemingway, découvrez Paris et ses belles adresses avec un regard frais et exalté !

Paris est une fête, et bien plus encore !

  

Notre vocation ? Faire la promotion des parisiens qui entreprennent en gardant une ADN artisanale. Nous souhaitons garder un lien étroit avec nos lecteurs en leur donnant un avis sincère. Le « Made in France » a notre préférence mais nous orientons nos articles sur tout ce qui nous fait rêver.

Notre mission ? Trouver les meilleures adresses de la capitale, débusquer l’inspiration littéraire et vous nourrir d’esthétisme !

 Assumez votre amour des belles choses, exaltez votre gourmandise, clamez haut et fort votre fascination pour l’élégance et la coquetterie et ne dissimulez plus votre envie de faire la fête comme si c’était la dernière !

 Quittez la grisaille parisienne, Lisez Paris Frivole !

 N’hésitez pas à nous contacter !

parisfrivole@gmail.com 

There are 4 comments for this article
  1. Carole Samzun Gaillard at 16 h 37 min

    Bonjour,

    Je suis dirigeante de la Société Chais Elles, je viens de découvrir votre site
    Bravo c’est super
    Comment est-on au courant de vos soirées
    Avez-vous une newsletter ?
    D’avance merci
    Bien à vous
    Carole Samzun Gaillard
    Chais Elles

  2. DIDIER Marie at 14 h 47 min

    Bonjour
    je souhaite acheter les 3 tomes des « sorcières » de Elisabeth REYNAUD mais je ne les trouve pas en librairie.
    Merci pour votre réponse

  3. Shannon o cylliam at 17 h 40 min

    bravo sarah continuer ainsi montrer notre belle capitale a tous ceux qui l’aime pas comme ces journaliste et gilets jaunes qui ne pensent qu’a eux , continuez a nous faire rever au de-la des parties pris ; merci un grand merci vous avez toute ma conciderations et mon amitié sincere
    shannon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *