ST-GERMAIN – La liqueur a ouvert la Maison ST-GERMAIN les 5 & 6 octobre

La liqueur ST-GERMAIN concentre dans son flacon tout le charme de la Rive Gauche et du Paris Frivole de la Belle Époque. Son goût unique traduit la magie des cafés parisiens, des cabarets et des brasseries.

En plus d’être présentée dans une sublime bouteille inspirée des grands créateurs de parfum et dont le design est un hommage au célèbre mouvement artistique Art Déco, la liqueur de Sureau est un breuvage d’exception, récolté à partir des fleurs de Sureau une fois dans l’année.

Liqueur française et ingrédient incontournable des cocktails élaborés dans les meilleurs bars du monde, ST-GERMAIN est née de fleurs de sureau fraîches, cueillies à la fin du printemps, période à laquelle elles donnent le plus d’arômes et de saveur. Elle est devenue la favorite des bartenders et des mixologistes grâce à sa saveur fraîche rappelant les fruits tropicaux, la poire, les agrumes  et à ses notes de chèvrefeuille.

ST-GERMAIN - La liqueur a ouvert la Maison ST-GERMAIN les 5 & 6 octobre

On l’aime seule, avec un zest de citron en cocktail ou avec du Champagne. On la savoure en fermant les yeux pour se plonger dans les soirées fastes des plus belles années parisiennes de la fin du XIX ème et du début du XXème.

ST-GERMAIN - La liqueur a ouvert la Maison ST-GERMAIN les 5 & 6 octobre

Cette année, c’est Lola Burstein Rykiel qui a pris la direction artistique de la maison, un hôtel particulier niché dans le 9ième arrondissement de Paris. Elle l’a transformé spécialement pour l’événement afin de magnifier l’art de vivre made in Saint-Germain-des-Prés.

ST-GERMAIN - La liqueur a ouvert la Maison ST-GERMAIN les 5 & 6 octobre

  De nombreuses expériences ont diverti les visiteurs :
•       Une master class ST-GERMAIN Spritz,
•       Un labyrinthe grandeur nature,
•       Un jardin aux mille fleurs
•       Rencontre avec Lola Burstein Rykiel,
•       Cartomancie

ST-GERMAIN - La liqueur a ouvert la Maison ST-GERMAIN les 5 & 6 octobre

L’événement a accueilli du beau monde dans cette bulle végétale luxuriante…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>