Tan Towel – les lingettes autobronzantes – une mine dorée sans soleil

Les lingettes autobronzantes préférées de Kylie Minogue débarquent en France avec fracas. Il fallait une belle australienne quinquagénaire et ultra célèbre, habituée à arborer un teint halé sans soleil pour propulser Tan Towel au rang de star.

Pratiques pour voyager, ces lingettes miraculeuses se présentent dans des emballages individuels. Grâce à elles, les peaux claires peuvent bronzer sans contrainte, sans soleil et sans risque. Le résultat est impeccable, naturel et sans trace.

On ne sait que trop bien que le soleil et ses ultraviolets accélèrent le vieillissement cutané en altérant la membrane des cellules et en brisant leur chaîne ADN. Hélas, la peau diaphane est passée de mode depuis plus d’un siècle, alors, pour avoir un teint resplendissant, rien de tel qu’une haute protection solaire et des lingettes autobronzantes pour faire illusion.

Tan Towel

Les lingettes pour le corps et pour le visage ont un effet durant jusqu’à 7 jours. Elles permettent une application précise qui n’apparaît que quelques heures après (environ 3h).  Leur formule autobronzante révolutionnaire sèche en quelques secondes sans laisser de traces disgracieuses. Les lingettes exfolient la peau durant l’application afin de réaliser un résultat uniforme et vraiment durable.

Captgure

L’avis de Paris Frivole : On a essayé les lingettes Tan Towel et on a adoré leur parfum d’agrumes. L’application est ultra facile et le résultat très naturel. Il est grand temps d’oublier les autobronzants qui laissent la peau orange et sentent une odeur chimique. Avec elles, on peut arborer une mine dorée sans avoir passé des heures sur sa serviette de plage. Un vrai bonheur !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>