Tipiak – les petits cakes- apéritifs – Fêtes de fin d’année

Tipiak – les petits cakes- apéritifs – Fêtes de fin d’année

 

Tipak et ses Bigoudens nous ont bien fait sourire à la télé. La publicité est devenue si populaire qu’à la simple évocation de la marque, on est tentés de s’exclamer en coeur « PIRATE » ! Tipiak est une entreprise française qui a su faire de l’exploration des saveurs son cheval de bataille ! En effet, elle est née en 1967 de l’union de deux entreprises centenaires spécialisées dans le conditionnement d’aides culinaires : Groult fondée en 1830 à Paris et Billard en 1879 à Nantes. Tipiak devient en 1970 producteur de tapioca et de graines de couscous. On est donc bien loin de l’image bretonne que l’on connait aujourd’hui ! C’est entre 1984 et 1991 qu’elle se diversifie et crée des plats cuisinés surgelés !

 

Nous avons eu la chance de déguster les nouveautés Tipiak qui vont débarquer au rayon surgelé pour les Fêtes de fin d’année : les petits cakes apéritifs en forme d’étoiles et de bonhommes ! Pour épater les invités, rien de telles que ces jolies créations dorées. On les dispose sur une plaque au four 6 minutes et le tour est joué. La préparation est déconcertante de facilité !

 

Tipiak - petits cakes apéritifs

 

Il est vrai que pour préparer de tels petits cakes, il faudrait tout un matériel spécifique avec de la patience et quelques moules ! Mais arriver à un tel degré de perfection en si peu de temps, c’est un plaisir à part entière qui se délecte à l’avance.

 

TIPIAK - petits cakes - apéritifs surgelés

 

Ces petits cakes apéritifs surgelés sont croustillants à l’extérieur et fondant à l’intérieur. Le bon goût de beurre sublime les deux recettes : saumon & ciboulette et jambon & emmental.

 

3734 - P'tits bonhommes apro HD

 

Petits et grands vont adorer ces petits bonhommes souriants et ces étoiles à croquer !

3733- etoiles aperitives ambiance HD

 

On attend avec impatience les petits cakes Tipiak qui vont magnifier les apéritifs des Fêtes de fin d’année !

logo tipiak

 
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>