Végalia – en forme pour la rentrée grâce à la Spiruline Bio – Superaliment

La rentrée sans transition n’est jamais simple à vivre et à appréhender. Après avoir passé un été sous le soleil, à l’ombre des palmiers, les pieds dans le sable et le regard pointé vers l’horizon, place au retour à la réalité ! Les 35 degrés du sud de la France laissent place à un petit 10 degrés au saut du lit pour affronter une journée complète devant un ordinateur, une pile de dossier, des rendez-vous prospects et quelques collègues.

Face à un tel changement d’univers, le corps et l’esprit se montrent plus vulnérables : baisse de moral, défense immunitaires mises à rude épreuve, stress, fatigue, déjeuners sur le pouce…

Paris Frivole vous propose une astuce saine et naturelle pour se prémunir des maux de l’automne : la Spiruline !

Végalia – en forme pour la rentrée grâce à la Spiruline Bio - Superaliment

Tous les matins, avec un grand verre de jus de fruits, on prend de la Spiruline bio (sans excipient) en comprimés Végalia ! Ces derniers sont vegan, raw (crus), sans gluten et composés à 100% de Spiruline.

Présenté en sachet de 200 petits comprimés ronds de 500mg certifiés Ecocert et AB, ce super-aliment apporte des bienfaits extraordinaires pour l’organisme.

Végalia – en forme pour la rentrée grâce à la Spiruline Bio - Superaliment

La spiruline, (algue des Incas) est un trésor organique consommé depuis très longtemps par la population kanembou au Tchad. Riche en minéraux, vitamines et nutriments, cette micro-algue couleur bleu vert est un super aliment, idéal pour prendre soin de soi.

Cette micro-algue très à la mode ne date pas d’aujourd’hui, on estime son arrivée dans les fonds marins à plus de 3 milliards d’années. Elle apporte des vertus antioxydantes, anti-inflammatoires, protectrices et booster d’immunité.

Végalia – en forme pour la rentrée grâce à la Spiruline Bio - Superaliment

Pour être en forme et rayonner de beauté et de santé, il est conseillé de prendre 2 comprimés quotidien la première semaine et d’augmenter les quantités en fonction de son ressenti et de ses besoins.

Nota Bene : quelques comprimés de spiruline équivalent à autant d’un verre de germe de blé pour la vitamine E, de 3 bols d’épinards pour le fer, de 3 verres de lait pour le calcium, de 35g de bœuf pour les protéines et de 18 carottes pour la béta-carotène.

L’avis de Paris Frivole : on adore le packaging Végalia en sachet refermable, si pratique et si coquet (avec sa mascotte Caroline) ! La Spiruline est un super-aliment incontournable dans le cadre d’une cure détox et d’un régime alimentaire healthy. Tous les jours, grâce à ces compriments, on retrouve un moral d’acier et un sacré tonus. Le petit plus ? On remarque les bienfaits sur la beauté de la peau, des ongles et des cheveux et avec ce changement de saison, la micro-algue arrive à point nommé !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *