YellowKorner – Slim Aarons – le rêve américain – expo glamour

Fan de Slim Aarons, notre photographe préféré de tous les temps, juste avant David Hamilton, Paris Frivole s’enthousiasme de l’arrivée des nouvelles éditions limitées du photographe au YellowKorner. Celui qui a immortalisé le rêve américain et la douceur de vivre des cercles privilégiés a sorti des clichés époustouflants de beauté.

SLIM AARONS SWIMMING POOL

Les scènes mondaines dans des villas d’exception, au bord de fastueuses piscine ou lors des garden parties ont fait sa renommée mondiale. Ces théâtres de vie retranscrivent un idéal de perfection de plénitude où le glamour est au premier rang.

Aarons Slim - villa

À tour de rôle, les personnages représentés dans ces nouveaux visuels se prélassent dans un bleu azur, celui des piscines à débordement et des vagues déferlantes au bord des plages du Paci que. Un ciel bleu admiré aux sommets des stations de ski les plus en vogue.

SLIM AARONS LIFESTYLE

Un style de vie idyllique qui fera rêver les Parisiens, avides de vacances paradisiaques.

LIFE WITH STYLE : Expo éphémère dans toutes les galeries YellowKorner Du 19 mai au 03 juillet 2016.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>