Cessons de sombrer dans les travers de la séduction moderne. Ne nous rabaissons point à l’interchangeabilité des êtres et à la consommation abusive. La tendance veut que beaucoup d’hommes et de femmes cultivent un égo ultra sensible, si bien que leur impatience est exacerbée. S’ils sont éconduits, ils tournent les talons et passent à côté de belles histoires. Point de temps à perdre avec une personne trop difficile alors que le terrain de jeu est infini. Tristesse. Où est donc passée la mythique patience des amours courtois ?
Travaillons à maintenir la flamme et à éveiller en permanence l’intérêt de l’autre. Écrivons l’intrigue amoureuse sans perdre l’équilibre…En effet, chaque rendez-vous amoureux évolue sur une corde fragile. Comment trouver un juste milieu entre la pudeur et l’impudeur, le sérieux et la frivolité, l’authenticité et le jeu ? La femme est un caméléon subtile en perpétuelle mouvance. Les émotions peuvent la faire trébucher comme la faire briller. Cette pluralité est déstabilisante, aussi bien pour elle que pour l’homme qui la convoite. Face à l’insaisissable, le charme prend, ou ne prend pas…
Et si on tirait les ficelles de la fascination en acceptant pleinement les contours de notre féminité. Pour la Saint-Valentin, avançons masquées et sortons le grand jeu. Il n’est jamais trop tard pour étourdir celui que nous avons désigné comme l’élu de notre cœur. Il est temps de laisser parler nos sens et l’esthétisme de nos courbes en faisant taire les doutes et les questionnements existentiels. Osons perdre le contrôle pour vivre une soirée inoubliable…
Paris Frivole vous suggère vivement l’acquisition de Lingerie Sexy Miss Glam !
Notre coup de coeur est un ensemble de lingerie fine en dentelle beige de la maison Axami. Cette luxueuse parure issue de la collection de lingerie “Charme de Provence” est composée de 3 pièces : un soutien-gorge, un serre-taille avec porte-jarretelles et un string.
Cet ensemble offre un mariage contrasté entre la douceur de la dentelle beige et les découpes froufroutantes noires. Faussement sage, il flatte les courbes féminines avec beaucoup d’élégance.
Le soutien-gorge push-up rehausse la poitrine et offre un galbe sublime. Ultra confortable, il garantit un maintien irréprochable. Sous une jolie robe du soir décolletée, il sera votre allié charme…
A titre d’information, voici sa composition : 31% polyamide, 3% élasthanne, 35% coton, 19% polyuréthane et 12% polyester.
Le serre-taille est un accessoire malin qui va affiner la taille et dissimuler les rondeurs. Il structure la silhouette à votre avantage et sublime tout particulièrement les morphologies en 8 ou en sablier. Il s’agrafe doublement au dos et sa découpe ouverte met en valeur la chute de reins… On le règle grâce à 3 crans pour qu’il habille votre corps sur-mesure.
On porte le string en dessous pour garantir un effeuillage lent ou au dessus pour pouvoir garder le serre-taille lors des heures de réjouissance… Avec cet ensemble, toutes les audaces sont plausibles.
L’avis de Paris Frivole : cette parure 3 pièces beige en dentelle de la maison Axami est d’un raffinement sans nom. Pour la Saint-Valentin, sortez les bas et les porte-jarretelles, osez la flatterie d’un soutien-gorge push-up et l’échancrure d’un string délicat.
On craque pour ce beige nude qui fait l’effet d’une seconde peau et la coupe magistralement dessinée. Miss Glam est une e-boutique de dessous chic que nous affectionnons tout particulièrement, tant par la pertinence des modèles sélectionnés que par la qualité des confections. On se taille un look de pin-up, de femme fatale ou de babydoll en un clin d’oeil avec de la lingerie fine choisie avec goût !
N’attendez pas les grandes occasions pour déployer l’arme de séduction massive que représente la lingerie de luxe…