En un seul mot : graphique.
Toujours à la recherche de robes de cocktails pour m’habiller lors de mes soirées mondaines, j’ai eu un coup de cœur pour la Maison de Couture Kaskerzilo.
Les créations faites à la main ont tout pour plaire : des finitions soignées, des coupes extrêmement travaillées, un design chic, des étoffes raffinées… Les robes contemporaines sont coupées à l’ancienne, normal, le styliste est un tailleur qui a fait ses armes chez Lanvin et chez Francesco Smalto. Son talent n’a d’égal que son humilité et sa grande discrétion. Loin des clichés hautains du milieu de la Haute Couture, le jeune créateur cultive la gentillesse.
Kasser travaille chacun de ses modèles avec le souci du détail et redonne les lettres d’or à l’artisanat. Sa recherche : la perfection. Chaque création a été dessinée, cousue à partir d’un patron propre à l’artiste. Tout est une affaire de géométrie !
Porter une robe, une jupe ou un accessoire Kaskerzilo, c’est aimer l’élégance minimaliste à la française. Sans fioriture, sans froufrou.
La robe Gala Irina nous a subjuguée par sa coupe à la fois graphique et cinématographique. Elle épouse les formes à merveille et sa longueur rétro mi-mollet la rend extrêmement originale. On aime le bi-matière avec l’apport du satin pour sublimer le modèle.
Et pour accessoiriser une belle robe de cocktail, quoi de mieux qu’une belle pochette en cuir made in France et siglée…
La Maison Kaskerzilo propose également des costumes et des chemises pour hommes sur-mesure…
Suivez de près la Maison Kaskerzilo, il y a fort à parier qu’elle ira loin… Retrouvez les collections au sein de la Galerie des Arcades, à la boutique Muratti, 76-78 avenue des Champs Elysées.