Apicia – routines beauté holistiques, naturelles et écologiques – Apithérapie

La médecine des abeilles lève l’étendard sur les propriétés thérapeutiques exceptionnelles du miel. Qui mieux que la Reine et ses ouvrières pour faire l’apologie d’un trésor impérial dont elle sont à l’origine ? 

En effet, l’ordonnance apicole prescrit avec entrain le miel, la propolis et la gelée royale pour soigner naturellement la peau et le corps. L’apithérapie brille par ses bienfaits : elle renforce les défenses immunitaires, porte une action anti-inflammatoire, régénère la peau, revitalise l’organisme et transmet des bienfaits anti-oxydants très puissants.

Ces butineuses fragilisées par le réchauffement climatique ne perdent pas la foi et continuent de produire de belles récoltes, sous le regard amoureux et protecteur des apiculteurs.

Connaissez-vous Apicia ? Cette jolie maison met en lumière l’art virtuose des abeilles et propose des routines beauté écologiques, naturelles, sensorielles et holistiques !

Apicia - routines beauté holistiques, naturelles et écologiques - Apithérapie

L’huile sèche corps et cheveux est un produit emblématique de la maison Apicia ! Cette huile sèche végétales à la gelée royale nourrit la peau et les cheveux en profondeur. Particulièrement pratique en été, elle répond aux besoins en hydratation de toute la famille.

On adore son parfum de miel mêlé à des notes botaniques et sa texture fine qui laisse la peau veloutée, sans film gras.

Sur les cheveux, on en applique quelques gouttes, essentiellement pour prendre soin des fourches et éviter l’effet “paille” que provoquent le combo soleil + bain de mer + piscine !

L’huile sèche végétale Apicia est issue d’un mélange d’huiles de sésame, de jojoba et de noyau d’abricot. Ce super cocktail est riche en acides gras essentiels (Oméga 3, 6 et 9), en antioxydants et en vitamines A, D et E ! La gelée royale quant à elle, va agir tel un bouclier pour contrer les effets du temps et du vieillissement cutané. Merci le 10HDA, l’acide gras anti-âge par excellence !

Et bien sûr, Apicia propose une Clean Beauty 100% naturelle, certifiée BIO par Ecocert, non testée sur les animaux, testée sous contrôle dermatologique et fabriquée en France.

Oh, ce petit blush crème naturel Apicia est irrésistible ! Il nous donne un teint de rose en un clin d’œil. On applique sa texture gel sur les pommettes pour un effet bonne mine immédiat.

Sa formule enrichie en pollen, sans silicone et non comédogène prend soin de la peau, tout en la maquillant subtilement. On affectionne la finesse de ses pigments qui fondent sur la peau avec un petit boost fraîcheur.

L’avis de Paris Frivole : voilà une jolie marque française à connaître. C’est avec délicatesse et justesse qu’Apicia transmet son amour et son respect pour les merveilles que produisent les abeilles. Cela donne des rituels de beauté sensationnel qui retranscrivent le meilleur de la nature dans des soins de qualité premium.

Tout nous plait, les textures, les formules, les parfums, l’éthique, le packaging ! 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *