Babyliss – Deep Waves – des cheveux wavy et des ondulations naturelles

La Californienne au lifestyle très convoité et au look très envié n’a qu’à bien se tenir. La Parisienne peut désormais arborer une crinière tout aussi souple que la sienne, sans avoir eu à faire un tour sur la plage pour s’imprégner du sable, de l’air iodé et de l’eau salée. Preuve que la vague capillaire peut aussi s’emparer du bitume et des pavés urbains !

Pour surfer sur la vague du wavy style, rien de tel que le Babyliss Deep Waves. Ce petit bijou de technologie crée des ondulations naturelles sans effort !

Grâce à ce fer ingénieux, les cheveux raides comme des baguettes se voient transformés avec une facilité déconcertante en une matière délicatement ondulée.

Babyliss – Deep Waves –  des cheveux wavy et des ondulations naturelles

Le Deep Waves de Babyliss offre une allure bohème, naturelle et très cool à nos cheveux. Son utilisation est un jeu d’enfant, il suffit de refermer les plaques larges en tourmaline-céramique sur une mèche de cheveux pour avoir un résultat instantané et durable.

Babyliss – Deep Waves –  des cheveux wavy et des ondulations naturelles

Son système de chauffe Advanced Ceramics™ va  jusqu’à 200°C, et maintient une température constante pour un résultat professionnel, facile et rapide.

Le gaufreur des années 90-2000 est son ancêtre. Bien plus sophistiqué que son aîné, il avait l’art et la manière d’offrir un style sophistiqué à notre chevelure. Effet Barbie garanti. Le Deep Waves est plus en phase avec nos envies en 2020 : gagner du temps devant le miroir pour profiter pleinement de la vie, et surtout, ne jamais avoir l’air trop apprêtée.

Babyliss – Deep Waves –  des cheveux wavy et des ondulations naturelles

Pour résumer : la simplicité et la beauté originelles.

Voici les caractéristiques du Babyliss Deep Waves :

  • Jusqu’à 200°C
  • Plaques larges et gaufrées en tourmaline-céramique
  • Système de chauffe Advanced Ceramics™
  • 3 températures 160°C – 200°C
  • Bouton on/off avec indicateur de marche
  • Embouts thermorésistants
  • Arrêt automatique
  • Cordon rotatif 2,5 mètres
  • Pochette thermorésistante
  • Garantie 3 ans
Babyliss – Deep Waves –  des cheveux wavy et des ondulations naturelles

L’avis de Paris Frivole : le Deep Waves tient sa promesse et crée des Easy Waves. Nul besoin de gestes techniques pour créer des ondulations, la prise en main est aussi immédiate que son résultat. Sa plaque en tourmaline-céramique n’abime pas les cheveux, et ce, malgré la forte température. En fonction de leur nature, on peut régler l’intensité de la chauffe grâce à 3 crans.

Babyliss – Deep Waves –  des cheveux wavy et des ondulations naturelles

 Sur Instagram, nous nous sommes amusés à faire une vidéo de présentation. L’inspiration ? Les années 70, car le wavy style, nous donne des envies d’étés interminables à écouter de la musique Peace and Love en portant des vêtements « flower power » aussi psychédéliques que délicieusement rétro.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *