Centifolia – une gamme neutre pour les peaux hypersensibles

L’hypersensibilité est un phénomène émotionnel qui toucherait près de 20% de la population mondiale. Les hypersensibles ont des sentiments et des émotions très intenses. Ce processus de sensibilité sensorielle fort est un atout car il permet de capter l’invisible et de comprendre les choses avec subtilité. Parfois, l’hypersensibilité se manifeste physiologiquement avec une peau réactive et atopique. Les réactions cutanées ont elles aussi, une raison d’exister. Elles alertent lorsque des éléments les agressent car elles s’expriment. Avec une peau hypersensible, il est ainsi facile de savoir très rapidement ce qui lui convient ou non !

Heureusement les peaux fragiles, hypersensibles, intolérantes et atopiques ont des produits cosmétiques spécialement conçue pour elles : la gamme neutre Centifolia. Cette dernière a été pensée pour hydrater et apaiser les peaux les plus exigeantes. Cette ligne de soins d’hygiène et de beauté haute tolérance est riche en prébiotique. Non parfumée, 99% d’ingrédients d’origine naturelle, vegan et bio, elle convient à toute la famille.

Centifolia - une gamme neutre pour les peaux hypersensibles (2)

La gamme neutre Centifolia est composée ainsi :

Une eau micellaire pour nettoyer la peau en douceur. Sa formule haute tolérance ne dessèche pas la peau.

Centifolia - une gamme neutre pour les peaux hypersensibles

Une huile lavante relipidante neutre pour le visage et un gel moussant neutre 3 en 1 (corps, cheveux et visage). Ces deux essentiels garantissent un nettoyage parfait. Après leur utilisation, aucune sensation de tiraillement ne se fait sentir.

Centifolia - une gamme neutre pour les peaux hypersensibles

Une crème hydratante neutre pour hydrater et apaiser la peau. Sa texture légère pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras. Elle convient à tous les types de peau.

Centifolia - une gamme neutre pour les peaux hypersensibles

Un baume relipidant neutre pour le corps pour nourrir, protéger, réparer et réduire les démangeaisons. C’est un must have pour les peaux fragilisées par les bains de mer, le chlore et le soleil.

Centifolia - une gamme neutre pour les peaux hypersensibles

A propos : Centifolia, maison de cosmétiques biologique (certifiée Cosmébio et Ecocert) créée en Bretagne en 1983 s’évertue à proposer des produits sans aucun ingrédient issu de la pétrochimie, produit chloré, colorant de synthèse, PEG, OGM et nanomatériaux.

L’avis de Paris Frivole : la gamme neutre Centifolia est extrêmement bien tolérée par les peaux sensibles. La peau est apaisée, hydratée, purifiée et intensément réconfortée. Centifolia est une jolie maison française avec une éthique irréprochable et un savoir-faire certain dans l’art de puiser ce qu’il y a de meilleur dans la nature. On adore !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *