Champ de Fleurs – matelas d’acupression minceur et bien-être

Bon nombre de Parisiens ont un idéal de légèreté qui s’apparente à un désir de bien-être absolu. Si vivre dans l’une des capitales les plus belles du monde est un éblouissement permanent, la pollution, le stress, les transports en commun et les rythmes contraignant viennent ternir le tableau.

Aussi surprenant que cela puisse paraître au premier abord, Champ de Fleurs va changer votre vie. C’est en connaissance de cause que je le présente ainsi puisque j’ai testé durant une semaine le matelas, le coussin et les jambières d’acupression.

Champ de fleurs - maux de dos

Pour commencer, il convient de rappeler ce qu’est le principe d’acupression. Cette méthode thérapeuthique 100% naturelle a été découverte en Chine il y a plus de 5000 ans. Elle consiste à stimuler à l’aide de pressions, le flux énergétique du corps. Ce processus stimule la circulation sanguine et les défenses immunitaires.

Champ de Fleurs est un matelas surprenant, fabriqué avec une vraie éthique en Europe : composé en fibre de coco, en coton et en lin. Les stimulateurs brevetés en éco plastique HIPS représentent des fleurs de lotus. Chacune de ces fleurs comporte 25 pétales qui se terminent en pointe.

thorn-print-natural-turquoise

Comprenez bien que vous allonger sur ce matelas est une expérience insolite. Vous restez immobile, la peau nue sur ce matelas piquant et résistez à la sensation chauffante que ses pointes provoquent. Heureusement, après quelques minutes, le corps se détend grâce à la pression intense des 5000 points stimulés.

MATELAS d'acupression champ de fleurs

Le plaisir et la sensation de bien-être apparaissent vite grâce à la sécrétion d’endorphines. Ces hormones créées par le cerveau procurent une sensation de bonheur sensoriel. Le dos abandonne toutes ses tensions et ne ressent plus la moindre douleur. L’ensemble du système nerveux est apaisé, le stress disparait. Pour celles et ceux qui veulent mincir, Champ de Fleurs est un drainant spectaculaire qui stimule la circulation sanguine.

Pour se sentir bien au quotidien, il est recommandé de faire une séance de 15 à 45 minutes tous les jours.

champ de fleurs image3(1)

Le set de jambe est idéal pour lutter contre la rétention d’eau, les varices, la sensation de jambes lourdes, les courbatures ou encore les oeudèmes. On l’enroule autour d’une jambe grâce au scratch et on reste immobile. Au fil des minutes, on ressent un soulagement, de la légèreté, de la fraîcheur… C’est un allié super pour les beaux jours, lorsque l’on va porter des jupes sans collants.

Quant au coussin, on le cale sous la nuque et les trapèzes ou bien dans le bas du dos. Nomade, on peut l’emporter partout.

L’avis de Paris Frivole : Champ de Fleurs est addictif ! Il procure une sensation de bien-être inédite et l’on ressent au fil des séances un résultat flagrant sur le stress et les maux de dos. S’allonger sur le matelas met de bonne humeur et agit de manière significative sur le corps et l’esprit.

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There are 2 comments for this article
  1. Sarahfrivole Auteur at 15 h 15 min

    Bonjour Paule,
    Vous pouvez acheter Champs de Fleurs en cliquant sur le lien présent dans le dernier paragraphe de l’article « l’avis de Paris Frivole ». Celui-ci vous renvoie directement vers le e-shop.
    Bien cordialement,
    Paris Frivole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *