Chez Mila Paris – la péniche la plus festive et branchée de l’été

par Paris Frivole
Chez Mila Paris - la péniche la plus festive et branchée de l'été

Alanguis sur le pont d’une coquette péniche, vous appréciez les mouvements de la Seine. Le clapotis de l’eau vous berce, mieux, il vous détend. Vous restez des secondes, des minutes et des heures suspendues à la caresse du soleil. Au dessus de vous, la Tour Eiffel veille à vous offrir un spectacle immuable. Vous clamez à tout vent à vos amis, comme ce début d’été vous met en joie. En effet, rien ne pourra assombrir davantage l’obscurité de vos lunettes de soleil.

Rendez-vous Chez Mila, la péniche la plus festive et branchée de l’été à Paris.

Chez Mila Paris - la péniche la plus festive et branchée de l'été

Pour sa 4ème saison, Chez Mila a pris place au Quai Branly (Paris 7), juste en dessous de la Tour Eiffel. Les créateurs du groupe Daynight : Adama Sambe, Grégoire Schilling et leur associé Ryan Woo ont vu les choses en grand pour nous offrir des soirées magiques.

 

Ici, ambiance bohème chic avec un esprit guinguette tout en simplicité. Confortables canapés blancs, touches végétales, large carte de cocktail, planches apéritives et finger food sont tant d’éléments qui nous font apprécier le lieu.

Avec une piscine de rosé, une coupe de champagne ou un spritz bien frais, avec des amis ou des collègues, Chez Mila est l’adresse idéale pour chiller au rythme d’une musique trendy.

L’avis de Paris Frivole : Chez Mila est une adresse extrêmement branchée qui est devenue en l’espace de quelques semaines, le repère des Beautiful people. Sur cette péniche de rêve, on peut admirer un coucher de soleil magnifique et se laisser porter par une deuxième partie de soirée sous le signe de l’émerveillement. En effet, Chez Mila vogue sur la Seine à partir de 23h et vous offre une vue spectaculaire sur Notre Dame ! Tout un programme. On adore.

Chez Mila

Port de la Bourdonnais, 75007 Paris
01 58 80 45 49
Ouvert du mercredi au samedi, de 18h à 2h du matin

@chezmilaparis

Vous pouvez aussi aimer