La célèbre Maison londonienne adulée des stars et réputée pour son style érotico-chic inimitable a pris ses quartiers a Paris. Connue pour sa boutique à 5 minutes de Covent Garden dont l’atmosphère intriguante façon Maison Close, Coco de Mer est une institution. C’est une exclusivité dont la boutique Passage du Désir (3ème arrondissement) peut s’enorgueillir. Retenez bien ce nom exotique : “Coco de Mer” car vous risquez de le lire sur les lèvres les plus sensuelles.
Les collections Coco de Mer célèbrent le plaisir autour d’objets raffinés et de produits gourmands… Bougies de massage, lubrifiants, jouets érotiques : le design ambré de ces petites merveilles coquines va vous séduire. Objets de tous les désirs, on les admire du coin de l’oeil dès la tombée de la nuit.
Dans un esprit boudoir chic aux allures délicieusement décadentes et transgressives, les rayons mettant en lumière les produits Coco de Mer ne passent pas inaperçu. Les sextoys sont une coquette invitation à la découverte, à l’excitation et au plaisir intense. Aussi esthétiques qu’intelligents, ces joujoux sont conçus avec l’exigence technologique et dermatologique la plus haute.
Catherine (boules de Geisha), Emmeline (baguette magique plaisir), Georgiana (vibromasseur point G), Nell (oeuf vibrant), George (anneau vibrant), Emma (oeuf plaisir) portent des noms de personnalités avant-gardiste, fortes et controversées. On voit d’ailleurs leurs portraits apparaître sur les boîtes des produits.
Nell s’inspire d’Eleanore Gwyn, maîtresse du roi Charles II d’Angleterre et d’Écosse. Giorgiana, la Duchesse de Deboonshire, une icône anglaise activiste et intellectuelle. Sa renommée lui vint de son esprit, de sa beauté mais aussi de sa vie sentimentale hautement sulfureuse (mariage arrangé, liaisons…). Catherine Howard, la cinquième fille d’Henry VIII fut reine d’Angleterre au XVIème Siècle, accusée d’adultère… Emmeline Pankhurst était une activiste politique anglaise à la tête du mouvement des suffragettes. Femme de tête et d’influence, elle milita pour le droit de vote des femmes. Et enfin George, Mary Ann Evans, surnommée George Eliot fut écrivain, journaliste, poète, traductrice, bref, une femme de lettres de l’époque victorienne.
Coco de Mer s’adresse aux femmes charismatiques qui n’ont pas peur d’assumer et de vivre leurs désirs.
Quand l’audace british rencontre l’élégance à la française, cela donne un mariage d’idées piquantes et exaltantes…
Passage du Désir
23 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie Paris 3
2 commentaires
Bonjour,
Avez vous un site de vente sur la boutique de Paris, plus facile que d’aller sur Londres meme i j’y vais regulierment
dans l’attente de vous lire,
Cordialement
Laurence courmont
Bonjour, les produits Coco de Mer sont disponibles dans les boutiques Passage du Désir à Paris !
Belle journée,
Sarah
Les commentaires sont fermés.