Cupidon by GH Martel – Cuvée brut rosé – un Champagne idéal pour la Saint Valentin

Lorsque Cupidon tire ses flèches, deux êtres tombent amoureux l’un de l’autre. Dans la mythologie grecque, Eros, son alter ego, Dieu de l’amour et du désir sème comme du bon grain la romance. La Saint-Valentin arrivant à grands pas, les jeunes couples, les amants, les mariés et tous ceux qui s’aiment vont pouvoir se concocter un dîner aux chandelles pour se dire quelques mots doux.

Le Champagne aura son mot à dire pour sublimer les plats, émerveiller les papilles et créer une forme d’exaltation à table !

Cupidon by GH Martel - Cuvée brut rosé – un Champagne idéal pour la Saint Valentin

Paris Frivole vous recommande la cuvée brut rosé Cupidon by GH Martel ! Ce Champagne raffiné possède une belle étiquette travaillée pour l’occasion avec des petits cœurs et un ange. Proposé au format mini (375ml, il permet de s’offrir un instant aussi gourmand que raisonnable.

Issu de cépages Chardonnay, Pinot Noir et Meunier, ce Champagne Martel a tout d’un grand. Il faut dire, la maison G.H Martel, fondée en 1869 maîtrise son terroir et le fait vivre avec passion.

Cupidon by GH Martel - Cuvée brut rosé – un Champagne idéal pour la Saint Valentin

Il révèle une robe saumonée très intense et profonde. Au nez, place à des notes de cerise, de fraise et de mûre. En bouche, place à des notes de rose, de framboise, relevée par un trait de citron et un fond vanillé. Ce brut rosé est infiniment sensuel et voluptueux…

En accord mets et vins, on le marie volontiers à des petits fours, toasts et canapés, pour l’apéritif. En dessert, on l’aime avec des macarons à la framboise, des Saint-Honoré vanille, des tartes citron-meringuées…

Retrouvez G.H. Martel Brut Rosé 37,5 cl au prix public de 18 €

Le saviez-vous ? En 2015, les Crayères situées à Reims, ont été classées au Patrimoine mondiale de L’UNESCO.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *