Demain & Ailleurs – un salon de thé intimiste dans le 10ème où tout est fait maison

Le mois de décembre est en demi-teinte. D’un côté il y a l’arrivée imminente des Fêtes, de leurs festins et de leurs réunions de famille, de l’autre il y a le froid, la pluie et la fatigue accumulée. On resterait volontiers sur son canapé avec un plaid doudou devant des films de Noël en patientant le 24 !

Allons, ce n’est pas le moment d’hiberner, les marchés de Noël, les patinoires, les goûters réconfortants sont de retour !

A quelques pas des Grands Boulevards, entre les métros Bonne Nouvelle et Château d’Eau se trouve un salon de thé intimiste où tout est fait maison ! Véritable antidote contre la morosité ambiante Demain & Ailleurs vous accueille pour des instants conviviaux entre amis, en amoureux ou en famille.

Cette coquette adresse du 29 de la rue d’enghien, dans le 10ème est idéale pour des petits-déjeuners en semaine, des déjeuners, des brunchs le dimanche et des goûters. 

Demain & Ailleurs propose une pléiade de gourmandises salées et sucrées, aussi créatives qu’originales.

Ici, l’atmosphère est comme à la maison, on se régale en bonne compagnie loin du tumulte des boulevards noirs de monde.

Emilie la fondatrice de Demain & Ailleurs prépare tous les jours de quoi réjouir les becs sucrés. Ses pâtisseries sont faites avec amour et les prix en vitrine sont si doux qu’il est impossible de résister !

Voici en images, le récit de notre brunch salé, sucré :

Côté boissons, le smoothies fruits de la passion et l’incontournable matcha latte, préparés minute ont ouvert notre appétit.

La salade de boulghour herbes et tomates accompagnée de cette falafel avait tout du mets healthy. Simple, efficace et parfaitement assaisonnée.

Le scone aux graines et au cheddar ainsi que la gaufre aux pommes de terre et aux herbes, accompagné d’une petite sauce Tzatziki et d’une salade mélangée nous ont conquis.

En dessert, nous n’avons pas pu résister au gâteau Kinder !

Ce gâteau volumineux est truffé de spécialités Kinder : Kinder Bueno, Kinder Surprise, Kinder Country et Schokobons ! Ce dessert pousse-au-crime est régressif au possible.

Les délices sucrés et salés sont disponibles à la vente à emporter. Les plus pressés d’entre vous pourront donc repartir avec leur “butin” pour prolonger le plaisir le temps d’un tea time à la maison ou au bureau.

Nota Bene : Emilie propose aussi  des gâteaux personnalisés pour les anniversaires. N’hésitez pas à faire appel à ses services !

L’avis de Paris Frivole : Demain & Ailleurs est une adresse de connaisseurs. Cette petite échoppe secrète fait définitivement partie du Paris Inside, authentique et destiné aux Parisiens avides de gourmandises. Tout est exquis et à petit prix !

Demain & Ailleurs,

29 rue d’enghien Paris 10

Instagram @demainetailleurs

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.