Des bijoux au pied du sapin – notre sélection

Messieurs, vous commencez peut-être à angoisser à l’idée de vous rendre dans les Grands Magasins pour trouver le cadeau de Noël idéal pour la Femme de votre vie. Vous vous voyez déjà errer dans les rayons, vous perdre dans les étages et faire une crise de panique à cause de la foule. Nous vous comprenons aisément, alors pour vous faciliter la vie, nous allons vous glisser un secret : même si l’élue de votre coeur a une collection de bijoux à faire pâlir la reine d’Angleterre, elle ne serait pas contre une preuve d’amour étincelante…

Paris Frivole a sélectionné 3 magnifiques bijoux à shopper dans 3 grandes enseignes : Gemmyo, Histoire d’Or et Maty. Ces 3 références aux prix et aux positionnements différents vous permettront de faire un choix judicieux quelque soit votre budget.

Pour une esthète romantique

La nouvelle collection Gemmyo, Prima Rosa est absolument divine ! Elle fait la part belle à l’univers de la danse classique et à son lyrisme relatif. Les créations sont tissées d’or et de diamants. La rose y est représentée, tourbillonnante, légère, gracieuse… Ci-dessous Bague Prima Rosa Pavée
Or rose 18cts & Diamants – 2 370 €

Pour une femme chic

Du côté d’Histoire d’Or, l’élégance et la sobriété sont de mise avec des créations mêlant l’or à la perle de culture. Délicieusement imparfaites, ces perles de tailles différentes rendent hommage à la nature. Leur éclat et leur singularité intemporelle sont un hommage à la beauté féminine. Bracelet ci-dessous – 149 euros.

Pour une adepte du minimalisme

Chez Maty, la sobriété est de mise avec ce collier plaqué or à prix tout doux – 65,90 euros. Symbole d’union et d’amour solide, les deux anneaux entrelacés sont un must have discret !

L’avis de Paris Frivole : quelque soit vos moyens, il est toujours possible de trouver un joli bijou. Fantaisie ou joaillerie : à vous de choisir mais n’oubliez pas, c’est l’intention qui compte !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *