Paris Frivole a eu la chance de s’infiltrer dans le très privé et très secret appartement Ticolas !
Au premier étage d’un immeuble cossu de la rue de Tilsit, se trouve une galerie d’art éphémère accueillant les artistes les plus pointus qui ont le vent en poupe. Ainsi quand Dominic Widehem y a célébré son exposition, les people ont accouru…
Elegantes, dandies, esthètes et personnalités fantasques ont rendu l’événement magique. Dire qu’il a eu une alchimie, de bonnes ondes et une émulation est un euphémisme… Les oeuvres de l’artiste ont enthousiasmé les uns et les autres… Paris Frivole a eu un coup de coeur pour la pièce maîtresse, l’icône ultime de la frivolité : Marie-Antoinette…
L’esprit de l’artiste est plein de fantaisie : des prises de vues dans les musées de tableaux majeurs, des défilés et des clichés de mode. Il oscille entre l’extrême modernité et l’attrait pour l’ancien. Les tableaux sont aussi surprenants que cohérents, nulle rupture n’est envisagée, bien au contraire, le paradoxe et la complexité des êtres et des époques semblent être mis en exergue brillamment !
Si l’une de ces toiles vous interpelle, il ne vous reste plus qu’à contacter Dominic Widehem, peut-être aurez-vous la chance d’orner vos murs d’oeuvres originales et uniques… [email protected]
Rejoignez Paris Frivole sur Facebook : https://www.facebook.com/ParisFrivole