Fragonard – collection automne hiver 2020

La maison Fragonard se plait à nous faire voyager chaque Noël dans des contrées lointaines. La nouvelle collection automne hiver 2020 nous entraine cette fois-ci dans les pays scandinaves !

Rendez-vous dans les montagnes enneigées du côté de la Finlande et de la Laponie avec des motifs et des senteurs oniriques rappelant que le froid polaire a quelque chose à voir avec le père-Noël…

Le Grand Nord incarne cette magie avec ses étendues de neige, ses forêts de sapin et ses spectacles célestes.

Afin d’illustrer ce folklore jubilatoire, Fragonard a fait appel au coup de crayon d’Aurélia Fronty.

La collection Belle de Nuit a été illustrée par ses soins spécialement pour cette édition limitée de Noël.

Belle de Nuit est une fragrance emblématique de la maison Fragonard. Elle a vu le jour en 1946 et demeure l’un de ses best sellers.

Cette eau de toilette associe mirabilis, ylang-ylang, gardénia dans un accord luxuriant de rose et de violette. Le fond fruité de prune et de musc soyeux viennent apporter du relief à cette partition florale et fruitée.

Le nom Belle de Nuit fait référence à une fleur d’Amérique du Sud introduite en Europe au XVIème siècle et dont la particularité est de s’ouvrir lorsque la nuit tombe.

La collection Belle de Nuit dessinée par Aurélia Fronty habille l’eau de toilette, les savons, le porte-savon et les bougies avec beaucoup d’élégance sur les tons bleu et or...

Retrouvez bientôt cette collection dans les boutiques fragonard !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *