Après nous avoir révélé la richesse du terroir provençal, de ses sillages, de ses couleurs, de ses imprimés et de ses belles matières, la Maison Fragonard poursuit sa quête du beau en s’inspirant de ses voyages. La collection printemps été 2018 est un éveil culturel et esthétique au cœur de la Perse. Voyage en terre persane rend hommage à la richesse picturale et olfactive de cette région du monde.
Les trésors de la Perse sont inestimables : tant de légendes à conter, de mythes à explorer, de merveilles architecturales à admirer… Agnès et Françoise, à la tête de la maison Fragonard ont été éblouies par les palais et les monuments aux mosaïques décorées abondamment de motifs floraux.
L’attrait instinctif de ce coup de coeur les a incité à créer une collection aux couleurs chatoyantes avec des camaïeux de bleu, de rose et d’orange.
L’art de la table, la mode, les accessoires, le linge de maison, la décoration, les parfums d’intérieur, les savons et les parfums font la part belle à cet univers onirique tout droit sorti d’un livre de contes exotiques.
Deux sillages font leur exquise apparition dans les boutiques. La grenade se mêle à la pivoine pour un parfum floral fruité disponible en eau de parfum et en savon. La pistache et le cèdre sont à l’honneur en bougie et diffuseur pour sublimer la signature olfactive de votre intérieur.
Entrez au Palais fleuri de Chiraz grâce à la collection printemps été 2018 Voyage en terre persane de Fragonard…
1 commentaire
J’ai eu la chance de découvrir Fragonard, c’est une magnifique maison! Bel article.
Les commentaires sont fermés.