Paris passionnément, Paris à la folie. Mais Paris manque parfois un peu d’exotisme. Le temps d’une soirée, Paris Frivole s’est plongé dans un California Dream des plus délicieux. Frame est une adresse éblouissante et extrêmement spacieuse située dans le 15ème arrondissement, aux pieds de la Tour Eiffel. L’originalité ? Le potager dédié au restaurant où les herbes sont fraîchement cueillies…
L’immense bar lumineux nous coupe le souffle et la décoration contemporaine semble tout droit sortie d’un film américain…
On s’imagine volontiers s’accouder au bar pour siroter un cocktail en regardant de beaux inconnus en costume.
Le décor est grandiose et la clientèle chic semble sortir des buildings autour et de l’hôtel Pullman…
Ici la cuisine est californienne, saine, inspirante et gorgée de bonne humeur. D’emblée on commande un Flatbread poulet, chèvre, emmental, sauce BBQ et oignon rouge. Un délice bien copieux.
Nous poursuivons avec l’éclair Bruschetta, burrata, légumes grillés, chutney de tomate et pêche. A goûter absolument. Aussi bon que beau, il allie le crémeux, le fondant, le sucré et le salé avec une grande justesse.
Du côté des salades, nous vous recommandons la salade Lollo Rossa, fruits frais, chèvre, vinaigrette cerise et noix confites.
Nous avons goûté avec une gourmandise non feinte, l’avocat pané, Coriandre, zeste d’orange et aïoli à la Coriandre. On adore le côté finger food chic et on s’est régalés.
Impossible de passer à côté du Cheesecake by SEPHORA vaporeux, onctueux et crémeux. Les parfums changent tout le temps, nous avons goûté celui au café. Pas mal du tout…
Imaginez qu’après un repas aussi gargantuesque nous avons apprécié la très sage tisane du Berger Dammann Frères.
Une adresse glamour où il fait bon se retrouver dans un univers cosmopolite et sexy.
PS : le Chef semble tout droit sorti d’un California Dream lui aussi…
FRAME Brasserie
28 Rue Jean Rey, 75015
Ouvert tous les jours de 8h00 à 1h00