Happy Galeries – la designer Mira Mikati au Galeries Lafayette

Une cure de vitamines, une injection mentale de bonne humeur, une gymnastique faciale pour travailler les zygomatiques, des couleurs jubilatoires en accumulation et des imprimés funky à foison : telle est l’ordonnance frivole pour toutes celles qui désirent s’abreuver d’inspiration mode 100% feel good.

Et cela tombe à point nommé car les collections printemps-été 2021 Galeries Lafayette répondent à cette même envie de légèreté !

Happy Galeries est un condensé d’énergie positive pour colorer le paysage urbain et redonner du panache aux Parisien(ne)s qui sont las(ses) de constater cette morosité ambiante.

Happy Galeries - la designer Mira Mikati au Galeries Lafayette

Coup de cœur pour la designer Mira Mikati qui semble avoir fait de la fantaisie, sa ligne conductrice ! Happy Galeries dévoile cette collaboration festive à travers un pop-up store inédit: la Happy House !

Happy Galeries - la designer Mira Mikati au Galeries Lafayette

Les pièces collector sont à shopper en ligne dès à présent !

Happy Galeries - la designer Mira Mikati au Galeries Lafayette

Et pour coller à cet esprit vertueux, les Galeries Lafayette proposent une pléiades d’articles responsable dans tous ses rayons : mode, beauté, gourmet… Le label Go for Good s’impose comme une référence en matière de slow fashion et de consommation raisonnable.

Que dire de plus ? On adore !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *