Hotel de Crillon – La terrasse Marie-Antoinette

La reine la plus frivole de l’histoire rendu son dernier souffle à Paris, sur l’actuelle Place de la Concorde. Son destin tragique continue de fasciner, si bien que de nombreux admirateurs se pressent à Versailles, à Rambouillet, aux Tuileries et à la Conciergerie pour mettre leurs pas sur ceux de l’icône éternelle.

Pour que la contemplation soit à la hauteur de l’hommage qui lui est rendu, rendez-vous au sein de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel.

L’édifice historique représente un Paris résolument frivole, où la volupté, la magnificence et l’excellence font la ronde. Commandé par Louis XV, il fut construit en 1758 pour célébrer l’art de vivre à la française. Œuvre d’art du meilleur architecte de son temps, Ange-Jacques Gabriel, l’hôtel a été le théâtre des plus belles mondanités.

Cet écrin impérial offre une vue unique sur la Place de la Concorde. La terrasse Marie-Antoinette est un repère secret où l’on peut observer sans réserve, la beauté du Paris d’aujourd’hui.

Elle est sans équivoque la terrasse la plus chic de Paris. Les gourmets et les esthètes y sont conviés pour déguster une sélection de caviars et de saumons Kaviari, avec du Champagne Billecart- Salmon pour des instants frivoles de haute voltige.

Ouvert 7/7 de 17h à 23h

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel

10, Place de la Concorde,
75008 Paris, France

Téléphone: +33 1 44 71 15 00
Email: crillon@rosewoodhotels.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *